À Saint-Etienne, le Racing Club de Lens a trouvé le chemin des filets à deux reprises lors de sa victoire à Geoffroy-Guichard (0-2). À l’inverse, le RC Lens n’a pas encaissé de but.
Avec ces deux réalisations de Przemyslaw Frankowski et Rémy Labeau-Lascary, les joueurs de Will Still gagnent un rang au classement des meilleurs attaques du championnat de Ligue 1. Ils montent donc au 13e rang. En haut du classement, on retrouve sur le podium le Paris SG (25 buts), Marseille (21 buts) et Nice et Strasbourg (16 buts). Lille, le prochain adversaire du RCL, est huitième avec 13 buts.
Co-meilleure défense
Du côté de la défense, les partenaires de Brice Samba ont réalisé leur cinquième clean-sheet en huit journées de championnat. Comme Angers, Brest, Lyon et Nice, Saint-Etienne n’a pas trouvé la faille dans la défense artésienne. Les Sang et Or ont donc encaissé 4 buts et se place à la plus haute marche du podium, à égalité avec l’AS Monaco. Quatre équipes partagent la troisième place du podium avec 8 buts encaissés : Lille, Marseille, Nice et Paris SG.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Une défense de fer là est le principal…
Si on veut finir là haut c est se qu il nous faut.ca fait plaisir d être la meilleure défense France en se moment en ayant encaissé aucun but dans le jeu.
Ça promet….vous verrez!
Maintenant comme on est parti avec cette défense ils se sont sans doute lancer le défis de rester tout la haut du classement des meilleurs défense de France et avec le retour de Kevin rien ne pourra vraiment les en empêcher .
Il ne reste qu’à améliorer l’efficacité devant le but mais ils y travaillent car au vu du match de saint té les tirs de l’extérieur de la surface n’ont jamais été aussi nombreux,reste plus qu’à améliorer ceux dans la surface et on sera alors redoutable !
Allez Lens ❤️?