Et si Hervé Koffi voyait débarquer un nouveau concurrent en sélection ? Parfois attendu dans la liste de Didier Deschamps, le gardien Alban Lafont pourrait opter pour le Burkina Faso, selon les dernières indiscrétions.

Samba, Aréola, Maignan : le trio semble bien installé chez les Bleus pour quelques années encore. Et s’il devait y avoir du nouveau, il est probable que ce soit Lucas Chevalier qui soit honoré d’une sélection future en équipe de France première. Guillaume Restes est lui aussi en train d’émerger. Alors, le chemin paraît semé d’embûches pour Alban Lafont, 25 ans, qui pourrait se tourner vers une autre nation, selon Ouest-France.

nantes arbitre gaillouste Lens Nantes octobre 2023

En effet, le gardien nantais, né au Burkina Faso, serait courtisé par les Étalons. La discussion est ouverte entre les deux camps, qui y voient tous deux une opportunité. En revanche, si le projet aboutit, le Lensois Hervé Koffi verrait arriver un sacré concurrent à son poste pour les prochaines échéances. Le gardien du Racing a disputé 58 rencontres avec le Burkina Faso.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.