Hier, Will Still a fait le point sur l’état des troupes avant le déplacement à Saint-Etienne. Du côté des Verts, Olivier Dall’Oglio doit également faire face à quelques blessés.
Pour cette 8e journée, l’AS Saint-Etienne sera privée de quelques joueurs, qui étaient déjà indisponible avant la trêve internationale. Ainsi, le coach stéphanois va devoir composer son groupe sans Pierre Cornud, Yvann Maçon, Anthony Briançon, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji.
Une trêve internationale sans blessure
La bonne nouvelle de la semaine, c’est que les internationaux sont tous revenus sans pépin physique. « Il y a le retour des internationaux, les derniers sont arrivés ce matin, ils sont revenus en pleine forme, ils ne sont pas blessés », a déclaré l’entraîneur. Toutefois, l’un d’entre eux est un petit plus en difficulté. Il s’agit du Néo-Zélandais, Ben Old, qui doit récupérer du décalage horaire depuis la Nouvelle-Zélande. « Ben Old est rentré. Il est fatigué, ça fait de sacrés périples avec des matchs au Vanuatu et à Auckland. Pour lui, la fatigue c’est le voyage, pas les matchs », a ajouté Olivier Dall’Oglio.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.