Le derby du nord approche à grands pas, et Lille a annoncé un forfait de longue durée.
À Lens, on avait déjà fait face à un gros coup dur en début de saison : Martin Satriano souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il a été opéré la semaine dernière et a entamé sa convalescence.
Le coup dur avant le derby
Cette semaine, c’est au tour des Lillois de subir une mauvaise nouvelle. Tiago Santos, le défenseur portugais de 22 ans, s’est blessé lors d’un entraînement. Victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou, il sera absent plusieurs mois et manquera donc le rendez-vous à Bollaert le samedi 26 octobre.
Pas une bonne nouvelle du tout pour Lille qui aura besoin de son banc pour affronter l’enchaînement de matches Atlético Madrid-Lens-Lyon-Juventus en l’espace de seulement 15 jours.
Ce mardi 15 octobre, notre défenseur latéral Tiago Santos a été victime d’une blessure au genou gauche, survenue au cours de la séance d’entraînement.
D’après les examens réalisés, le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, laquelle nécessitera une… pic.twitter.com/yb25SMHVHN
— LOSC (@losclive) October 16, 2024
Qu’est ce qu’il y a comme blessures quand même et graves.
Oui tout a fait ,le fait que les joueurs ce plaignent des temps de jeux qui sont de plus en plus important n’est certainement pas anodin a toute ces blessures.
Il serait temps d’écouter les joueurs plutôt que le profit a tout va .
Allez Lens ❤️?
C’est ça de ne pas jouer que le week-end…
Santos c’est un bon joueur, c’est l’une des meilleurs révélation lilloise, il est jeune il a énormément de qualités, c’est une sacré tuile pour le reste de l’année pour les dogues, c’est vrai les blessures se cumul les muscles sifflent, va falloir se poser les bonnes questions aller Lens