Deuxième buteur de la rencontre côté lensois hier à Strasbourg (2-2), Andy Diouf est revenu sur la performance globale de son équipe au micro de DAZN. Si Lens a réussi à marquer, cela n’a pas suffi pour s’imposer face à des Strasbourgeois qui n’ont rien lâché, revenant deux fois au score pour finalement partager les points.

« C’est vrai qu’on avait à cœur de commencer fort, explique-t-il. Souvent, c’est le cas. Mais on n’arrive pas à marquer sur ces temps forts. Là, on l’a fait directement, donc ça nous a mis en confiance. Après, bien sûr, c’est une série d’invincibilité qui continue. Mais c’est quand même très frustrant de faire ce score parce qu’on avait largement les moyens de gagner aujourd’hui. »

Il revient également sur son but, le premier de sa saison. « Toute la semaine, on les a bien analysés. On avait vu que le gardien cherchait souvent le milieu pour ensuite jouer sur le défenseur. Du coup, c’est travaillé. On savait qu’on allait en profiter à un moment. »

Place à la trêve désormais pour les Artésiens qui vont pouvoir profiter d’un peu de repos pour certains. Les autres partiront en sélection.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.