Au lendemain du départ d’Aliou Cissé à la tête de la sélection sénégalaise, la Fédération a publié ce vendredi la liste des joueurs pour le prochain rassemblement. Le Lensois Nampalys Mendy, bien qu’en manque de temps de jeu, en fait partie.
Le Sénégal va affronter le Malawi dans le cadre d’une double confrontation, d’abord le 11 octobre puis le 15 octobre. Ces matchs comptent pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.
? Liste des 26 lions retenus pour la double confrontation du Sénégal contre le Malawi, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
La sélection sera dirigée à titre intérimaire par Pape Thiaw et Teddy Pellerin, sous la supervision du DTN Mayacinr Mar. pic.twitter.com/CTaES6qVmr
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) October 4, 2024
Dans cette liste “post-Cissé”, qui n’en est pas vraiment une, 26 joueurs ont été retenus par le duo intérimaire Pape Thiaw-Teddy Pellerin. Les noms avaient déjà été sélectionnés par Aliou Cissé avant son départ. Le gardien Edouard Mendy est forfait en raison d’une blessure. Au milieu de terrain, le joueur du RC Lens, Nampalys Mendy, a été appelé malgré son faible temps de jeu en club depuis la reprise.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.