C’est Stéphanie Frappart qui arbitrera la rencontre Strasbourg-RC Lens de ce dimanche (7e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN).
Depuis le début de la saison, elle a dirigé 3 rencontres de Ligue 2 distribuant 14 cartons jaunes et 2 rouges dont un direct. La saison dernière, sur 14 rencontres de Ligue 1, elle avait dégainé 49 jaunes et 6 rouges dont 5 directs. Elle avait dirigé 3 matches du Racing : Lens-Metz (0-1), Montpellier-Lens (0-0) et Lens-Brest (1-0). Des matches qui s’étaient tous terminés à 11 contre 11.
Avec Bastien Dechepy, déjà de retour à Bollaert
Première femme de l’histoire à diriger un match de Coupe du monde en 2022 au Qatar (Allemagne-Costa Rica, 4-2), Stéphanie Frappart sera assistée de Mikael Berchebru et Steven Torregrossa alors que Pierre Gaillouste sera le 4e arbitre. Bastien Dechepy, qui a récemment arbitré RC Lens-Lyon (0-0 le 15 septembre dernier) et Nicolas Rainville auront la responsabilité de l’arbitrage vidéo.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Frappart quant elle frappe, elle frappe mais on sait jamais de quel côté aller Lens
C’est une femme arbitre plus souvent incompréhensible dans decision c’est la seule raison pour que la fédération Française n’ont rien fait pour la remplacer!!!!!
Qui sera le prochain expulsé ???
Et bien ça promet !!!
Il faut peut-être s’en réjouir, la dernière fois, cela a joué complètement dans notre sens pour ceux qui ont une mémoire alors qu’elle s’était faite lyncher à l’annonce du nom de l’arbitre qui serait le nôtre quelques jours avant le match…. Une belle erreur d’arbitrage dans notre sens d’ailleurs
….Lens brest l’année dernière et c’est bien la seule fois où elle nous a été favorable…
Encore une fois elle tue le match
Frappart c’est une honte de l’arbitrage Français