En déplacement sur l’île de Beauté pour le compte de la 6e journée du championnat National, les U17 Lensois ne garderont pas un très bon souvenir de ce voyage.
Après deux défaites, les garçons d’Eric Assadourian avaient cassé cette spirale la semaine dernière avec un succès à l’extérieur, contre le Red Star. Cette fois, en déplacement à Ajaccio, les Chtiots Galibots n’ont pas réussi à rééditer leur performance.
À un point derrière, les Corses n’ont pas raté l’occasion de passer devant les joueurs du Pas-de-Calais au classement. Le Gazélec Ajaccio a infligé un sévère 5-0 aux Lensois, c’est leur plus lourde défaite cette saison et c’est la troisième.
Au classement, le RC Lens descend à la septième place avec 9 unités.
Feuille de match :
Gazélec FC Ajaccio – RC Lens : 5-0
Une honte…tout ca donne une idée assez pitoyable de la qualite de la formation dispensée a La Gailette. Et pourtant ça nous coute un argent fou et on a parfois le sentiment que ce centre sert surtout de recyclage pour les anciennes gloires du racing…
Bonjour amis supporters Lensois, ALexis59 cela ne vous coute pas un argent fou, ce n’est pas vous qui payez le centre de formation. Restez calme, le RC LENS ne vous appartient pas, et puis perdre un match en U17N après un grand déplacement cela arrive? Revoyez vos archives vous le constaterez. N’oubliez pas non plus que les U17N sont des U15 de la saison dernière qui jouaient en Ligue, car il n’y a plus de U16 au RC LENS. C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens . ALLEZ LE RC LENS.
carpediem…a partir du moment ou on ne peut avoir un avis que sur ce qu’on paye directement la discussion va vite tourner court!Apres tout, ce n’est pas moi…ni toi qui remunerons les joueurs et , du coup, on ne pourrait pas avoir un avis ?? un peu simpliste non ?? Quant a l’excuse d’un long voyage qui expliquerait la deroute des jeunes lensois en Corse ca prête a rire! Ils ont du s’y rendre en diligence! Et enfin on nous ressort toujours les memes explications pour expliquer les defaites…en U19 on fait jouer les U17 et en Reserve on fait jouer les U19. Commode …ça s’appelle etre dans le deni. Mais passons….