Le Racing Club de Lens a arraché un match nul (1-1) au bout du bout du temps additionnel par l’intermédiaire de Mbala Nzola. Une égalisation qui amène forcément une grosse frustration pour les Rennais.
Titulaire dans le couloir droit de Rennes, Lorenz Assignon avouait ses regrets après la rencontre au micro de DAZN : « Forcément, on a une perception mitigé ». Car les Rennais ont muselé les attaques Lensoises : « On fait un gros match défensif et il nous manque deux minutes. On est déçu sur la fin, il faut continuer de travailler. »
Fort défensivement
Toutefois, le joueur était tout de même satisfait du contenu et veut tirer des conclusions pour l’avenir : « En défense, on a été solide. C’est à nous de repousser encore plus l’adversaire pour mettre ce deuxième but. »
A sa place je dirais : il y a eu 2 minutes de trop !
Il leur a surtout manqué des corones. Pas possible à 11 contre 10 de reculer autant.
Ils s en sorte bien en première mi-temps si on. Est efficace on doit mieux exploiter nos occases.
Le peno est une erreur defensif et non une super action de leur part et à la fin nzola de la tete peut déjà égalisé 5 cm mandata était aux paquerettes.
A 10 vontre 11 ils ont pas fini le match….
Donc yn nul plutôt bien pour eux vu leur prestation à domicile comme nous la semaine dernière ou on s en sort bien avec le 0a0