Mercredi 25 septembre, l’entraînement du Racing Club de Lens sera ouvert au public. Ce rendez-vous à ne pas manquer fera guichets fermés puisque toutes les places ont été réservées.
Il y aura du monde mercredi au stade François-Blin d’Avion. Le RC Lens organise un entraînement ouvert au public trois jours avant la réception de l’OGC Nice, samedi 28 septembre. Les 4 000 billets mis à disposition gratuitement ont tous trouvé preneurs.
Un lien
Interrogé sur la possibilité de s’entraîner devant le public, Will Still n’a pas caché son enthousiasme : « C’est top. Moi, j’aime bien, plus il y a du bruit, plus on partage, mieux c’est. On sera encore plus proche car on fera en sorte que tout le monde puisse être concerné. Mais plus il y en a, mieux c’est. On ne va pas ouvrir chaque séance sinon tout le monde sait ce qu’on va faire. Mais plus le lien peut être proche, mieux c’est. »
Alors, rendez-vous mercredi pour soutenir les Sang et Or. Le rendez-vous est donné à 10h45. Le stade ouvrira ses portes dès 9h15.
Will aime bien le contact, le faire valoir ,il joue l’acteur devant des supporters plein enthousiaste, c’est un véritable spectacle, devant une foule conquis, c’est son still, notre entraîneur est un artiste avec des acteurs qui jouent le rôle de vedette aller Lens
C’est plutôt cool qu’à Lens on reste dans une ambiance de proximité malgré les besoins d’avancer en secret dans le monde professionnel. Il reste cet équilibre entre travail dans l’ombre, et proximité du publique. En tous cas merci au staff et aux joueurs de jouer le jeu surtout pour les plus jeunes qui les regardent avec des étoiles dans les yeux. Ce sont de belles initiatives.
Il n’y a que dans le Pas de Calais que l’on voit cela ! Allez Lens !
Bravo au club d’avoir su recruter des mecs bien. Ca fait vraiment plaisir de voir qu’ils sont accessibles, souriant…
Je ne dis pas, c’est cool de faire ça, mais exceptionnellement ils ne pourraient pas mettre l’entraînement en fin de journée ? Histoire que ceux qui bossent en profite, et que ça ne soit pas toujours les même qui sont privilégiés ? Mais encore une fois c’est cool de faire ça, mais en essayant de penser à tout le monde ça serait encore mieux.