En août 2023, nous vous parlions de Nathan, petit supporter du RC Lens alors âgé de 13 ans qui se battait contre une maladie rare. Il avait alors vu l’un de ses plus grands souhaits se réaliser en recevant dans sa chambre d’hôpital la visite du capitaine lensois Brice Samba. Ce dernier avait alors très rapidement répondu à l’appel d’une soignante supportrice du Losc qui avait souligné qu’il était fan de lui. Nous apprenons malheureusement aujourd’hui le décès de Nathan.
Le capitaine lensois a été informé de la triste nouvelle. Actuellement en stage en équipe de France, il a publié un message afin de rendre un bel hommage à Nathan : « Énormément de tristesse en apprenant le décès de Nathan, après des mois à se battre contre la maladie. Ce jeune garçon et sa famille m’auront beaucoup appris sur le courage et l’amour dont ils ont fait preuve tout au long de cette épreuve. Je pense fort à eux, à ses proches, aux soignants (@_maeliegl, tu es exceptionnelle) et à toutes les personnes qui ont été à ses côtés pour adoucir son quotidien…Tu peux reposer en paix Nathan »
La rédaction de Lensois.com adresse ses plus sincères condoléances à l’ensemble des proches de Nathan.
Énormément de tristesse en apprenant le décès de Nathan, après des mois à se battre contre la maladie. Ce jeune garçon et sa famille m’auront beaucoup appris sur le courage et l’amour dont ils ont fait preuve tout au long de cette épreuve.
Je pense fort à eux, à ses proches, aux… https://t.co/AgVh9TR4V4 pic.twitter.com/M0JBiXZXWR
— Brice Samba (@samba_brice) September 4, 2024
C’est triste de mourir à cet âge ! Condoléances à la famille. Une maladie, même rare doit pouvoir être soignable en 2024. Il se dépense tant d’argent en voyage sur la lune, sur mars, sans compter ces guerres qui coûtent une fortune. C’est triste.
Tout à fait d’accord, condoléances à la famille, vraiment triste, mais quelle était cette maladie ?
Que dire ? Pauvre gosse .
Tout à fait d’accord, condoléances à la famille, vraiment triste, mais quelle était cette maladie ??
Mes plus sincères condoléances à sa famille et une éternelle reconnaissance a Maëlli son aide soignante pour ce si beau geste envers ce garçon ,ce jour là il avait des étoiles pleins les yeux et j’en ai eu la larmes a l’oeil, aujourd’hui il a rejoint les étoiles a son tour .
Très triste ce décès. Une très grosse pensée aux parents et à la famille. Respect à Brice Samba bravo à lui.
Nous sommes tristes pour Nathan et sa famille. Brice Samba encore et toujours à la hauteur.
repose en paix dur pour la famille dur? cest un drame a vie quand le corp est malade l ame quitte le corps il reviendra …….
Quelle tristesse… Repose en paix Nathan. Sincères condoléances à sa famille.
D’accord avec toi hervede62 le pognon qui se dépense dans le monde aussi bien dans la lune mars et aussi bien dans le foot avec des transferts monstueux et que le CANCER et les maladies orphelines soient toujours ignorées des autorités internationales! Combien de bambins vont souffrir et hélas partir !
Putain de vie..
difficile de s’exprimer après une telle mauvaise nouvelle !! La vie est belle mais parfois mal faite. Pourquoi Nathan est parti alors que des “Monstres” sont toujours là !! J’espère que de la haut, il pourra voir son stade Bollaert !! Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches !!
Bonjour amis supporters lensois, quelle que soit les raisons, le décès d’un enfant est la pire de toutes, celle-ci nous touche par son côté famille sang et or, mais toutes nous laissent sans réaction par son côté inéluctable, et une grande tristesse nous envahit. Du vécu……Dors en paix petit. Condoléances à toute la famille.
Quelle triste nouvelle…
Repose en paix petit bonhomme.
Courage à la famille pour cette épreuve terrible.
toutes mes condoléances à la famille.
La mort n’existe pas Nathan, je suis chrétien, catholique, l’âme est immortelle, tu es bien au ciel avec Jésus, un jour on se verra, tu pourras veiller sur ta famille ,tes amis, les supporters, les joueurs.
Au revoir Calvyn, on se verra quand Dieu le voudras.