Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Pour son deuxième voyage de la saison, le Racing Club de Lens a arraché un match nul mérité à Monaco pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Trois jours après son élimination contre le Panathinaïkos, les Sang et Or ont relevé la tête avant la trêve. Titulaire pour la deuxième consécutivement, vous avez élu Abdukodir Khusanov comme homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.

Votre homme du match, le résultat des votes :

Abdukodir Khusanov : 43,38 %
Hamzat Ojediran : 18,76 %
Adrien Thomasson : 8,54 %
Andy Diouf : 6,03 %
Rémy Labeau-Lascary : 5,53 %
Przemyslaw Frankowski : 5,19 %
Les autres : moins de 5% chacun

L’avis de Lensois.com :

Un patron ! L’Ouzbek a livré une très grosse prestation. De très bonnes lectures de trajectoires, des duels aériens et au sol gagnés, Abdukodir Khusanov a rendu une très belle copie contre Monaco. Comme au Panathinaïkos, il a été le patron de la défense lensoise et son entente avec Medina et Gradit a été très bonne. Avec le non-transfert de Kevin Danso, le RC Lens peut être serein en défense cette saison. Il faudra d’ailleurs lui laisser un peu plus de place et ne pas le faire jouer que lors des suspensions des trois autres.