Le RC Lens peut être à la fois satisfait de ramener un nul 1-1 de Monaco, mais aussi un peu frustré car il semblait avoir la place pour gagner. Adi Hütter, le coach de l’ASM, le reconnait lui-même.
Le technicien, qui avait modifié toute sa défense au coup d’envoi afin d’impliquer un maximum de joueurs, a commenté au micro de DAZN : « Les conditions étaient difficiles, il faisait très chaud, 35 degrés à 15h… C’était difficile pour les 2 équipes. A la fin, on peut être satisfait de ce point. Lens mérite ce nul. On a été chanceux car ils auraient pu prendre les 3 points. »
Il revient sur sa petite altercation verbale avec Will Still
Le technicien est revenu sur une petite passe d’armes verbale survenue pendant la seconde période avec Will Still. Ce dernier s’est énervé devant son banc après un jaune adressé à Rémy Labeau Lascary, demandant au coach monégasque de ne pas s’adresser à ses joueurs et de s’occuper des siens. « C’est le coach de Lens, moi de Monaco, c’est un jeune coach, il y a des émotions et c’est le foot. Tout le monde veut défendre son équipe. C’est le genre de choses qui arrivent », a-t-il déclaré. Une situation que quelques instants plus tôt, Will Still n’avait pas souhaité commenter au micro de DAZN.
Merci Will Still de l’avoir remis en place. Adolphe Hutter surnommé Adi parce que son patronyme fait désordre est un sacré faux cul et en plus il est condescendant vis à vis de l’entraîneur adverse
Au moins, il est lucide et préfère apaiser les choses. Un bon point pour lui
coach honnéte ce qui est rare aujourdhui
Alain 53, ce n’est pas de sa faute s’il porte se prénom et celui-ci n’est pas interdit en Suisse, je ne vois pas en quoi cela fait désordre, à suivre ton principe alors, il devrait y avoir beaucoup de nom interdit alors, le prénom du Maréchal Pétain ,celui de Laval et j’en passe et des meilleurs
Les meilleures occasions ont été Lensoise.
Monaco s’en sortir bien.
Oup’s : s’en sort bien
AS Monaco 1-1 RC Lens : “Jouer à 15h sur la Côte d’Azur, la Ligue pourrait y réfléchir” souffle Hutter