Entré en jeu à la 66e minute, Przemyslaw Frankowski a transformé le pénalty dans les arrêts de jeu de la rencontre. Cette réalisation a permis au Racing Club de Lens d’obtenir un match nul bien mérité, après avoir encaissé un but dix minutes plus tôt.

Przemyslaw Frankowski s’est montré satisfait au micro DAZN : « Je pense qu’on peut être heureux. On voulait gagner. Monaco est une super équipe, mais après cette rencontre, on peut être heureux. » Car, dans un premier temps, le RC Lens a cru ouvrir le score à la 78e minute. Finalement, le but a été annulé et c’est Monaco qui a marqué six minutes avant la fin du temps réglementaire. Mais les Lensois ont arraché le point du match nul dans les arrêts de jeu.

De la déception à la satisfaction

Un point, mais aussi un contenu qui a montré que les Sang et Or avaient encore de la ressource après l’élimination au Panathinaïkos jeudi. « Après le Panathinaïkos, on était déçu et en colère. Maintenant, nous sommes heureux. Après trois journées de championnat, on a joué une grosse équipe et nous avons eu une super réaction. C’est un bon point obtenu face à une grosse équipe et sur un terrain difficile. »

Interrogé sur les décisions arbitrales, le latéral du RC Lens a répondu : « Je n’ai pas envie de parler des décisions, ce n’est pas mon job ».