Il aura fait les beaux jours du Stade Rennais pendant 7 saisons. Benjamin Bourigeaud a quitté la France pour une destination plus exotique. L’ancien joueur du Racing Club de Lens, formé au club, a rejoint le Qatar pour s’engager avec le club d’Al-Duhail, actuellement premier du championnat.
Là-bas, Bourigeaud, 30 ans, aura au moins la facilité d’échanger avec son entraîneur en français, puisqu’il s’agit de Christophe Galtier.
الدحيل يدعم الوسط بالفرنسي بنجامين بوريجو#الدحيل | #قطر
— نادي الدحيل ALDUHAIL (@DuhailSC) August 30, 2024
Le natif de Calais compte plus de 400 matchs professionnels, dont 260 en Ligue 1. Il a participé à toutes les compétitions européennes et a remporté la Coupe de France avec le Stade Rennais en 2019. Avant ce transfert, il n’avait jamais joué dans un club étranger.
… bien triste pour lui…
Pour bien finir ça carrière de footballeur
Il a Raison…tout comme les Bobos du football Français qui joué à l’étranger ?
Bonjour amis supporters lensois, un bien beau contrat pour finir sa carrière avec C.Galtier qui le connait bien. Peut on lui en vouloir, il a toujours fait le job chez nous et à Rennes. Bon vent à lui. ALLEZ LE RC LENS.
Il a certainement raison, maintenant côté sportif ça va pas être là panacée mais bon ,fin de carrière contrat plus que juteux il aurait tor de ne pas y aller.
Syl1362 ton Bourigeaud ne sera encore pas lensois cette alors inutile de nous rabâcher la même que l’année dernière car Lens de tout les façons n’avait pas les moyens financiers pour faire venir .
Donc là pour quelques temps tu peux oublier et surtout nous lâcher la grappe , d’avance merci pour tout les passionnés du RC Lens …
Allez Lens ❤️?
Depuis qu il est pro il a amassé suffisamment de fric pour plusieurs vies , à 35 ans je ne dis pas, mais à 30 il avait encore de belles années devant lui.
Ils n’ont jamais assez d’argent…monde du foot pourri par le fric…même au niveau des dirigeants de la LFP …magouilles et compagnies