Si le Panathinaïkos Athènes a semblé bien inférieur au RC Lens dans le jeu sur l’ensemble des 2 matches, c’est bien lui qui s’est qualifié pour la phase de championnat de la Ligue Conférence. Tout simplement car il a été beaucoup plus efficace, convertissant un nombre au final très faible d’occasions sur l’ensemble des 2 matches.
A l’issue de la rencontre, Diego Alonso apparaissait conscient d’avoir fait tomber une équipe de premier plan. Pour Cosmote TV, l’entraîneur uruguayen du Panathinaïkos a commenté :
« Nous savions que nous avions une chance. Le message a été porté par nos fans. 60 000 personnes y ont cru et nous y avons cru aussi. Nous avions tous la même foi. Mais laissez-moi vous dire tout d’abord que nous joué contre une très grande équipe. Lens était l’un des favoris de la Ligue Conférence. Nous avons très bien joué pendant les 15 premières minutes mais au bout d’un moment, Lens a joué un match de premier plan. Il a fallu être patient et jouer le jeu jusqu’au bout. Nous savions qu’ils allaient finir par s’ouvrir et qu’il allait y avoir de la place. »
Je trouve qu’il ne manque pas d’humour ce coach !
Il aurait pu simplement dire qu’il allait ériger une statue devant le stade pour leur gardien car sans lui, ils en prennent encore minimum 2 hier soir. Le gars à sorti le match de sa vie. C’est pour moi, clairement pas le public qui a aidé, on avait là un public de spectateur pas de supporter. Les seuls moments où ca a chanté c’est quand ils ont marqué sinon c’est léger. Donc coach remercie ton gardien
La chance , les faits de jeu et le gardien lui ont permis de passer, pas son équipe qui a été surclassée sur les deux matchs
Effectivement 200% de réussite sur les deux matchs tant au faits de jeu que sur les erreurs et les rares occases (exploit.individuel aller et passe decisif gradit au retour).
Sinon en 1er mi-temps on dout mener 3a0 chez eux tellement ils étaient à la rue.
Penalty tournant du match… Est ce que les joueurs ont lâchés le projet ? Plus d’envie déjà au mois d’août ? Faudrait leur poser la question car si c’est le cas, la saison va être très longue…
Au final c’est le pana qui passe et qui jouera une coupe d’Europe
Il nous fait bien Rires comme Tout les entraîneurs qui joue le RCLens
Avant le match c’est une des plus Grandes Équipes du monde
Et âprés le matchs
C’est une Équipes comme les autres
Moyen Quoi …???????
En même temps, il ne va pas dire :
《 on s est qualifiés en jouant contre des pompes 》
Une manière de valoriser son travail.
Et il n’a pas tord, son coaching a été payant, tandis que le notre…
A un moment on s’interrogera sur l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.
Le frère siamois Still. Omni, mais vraiment omniprésent dans le dos de son frère.
Un style.
Merci pour ce commentaire sur notre équipe coach. Rendre hommage à l adversaire est une preuve de respect et de force. Merci à vous et bonne réussite pour la suite à votre équipe !
J’ai pas pu voir le match mais quand je lis vos commentaires je me demande comment on a pu merder a ce point
En tout cas la constat s’impose l’expérience acquise l’an dernier en LDC et contre Fribourg n’a pas été d’une grande utilité
WS novice a ce niveau est elle une explication ?
En tout cas pas un supporter qu’ils soit fan ou pas de Sotoca ne l’aurait laissé tirer le peno
@Syl1362 rien à voir gros hors sujet. On peut évoquer ça pour Lyon mais pas à Lens où le plan de jeu colle clairement aux envies des joueurs. Ils ont tous adhéré au projet et on le voit dans le fond de jeu. Je ne vois pas le rapport entre une défaite contre le cours du jeu et une remise en question du projet là
Bon ça c’est fait .. et à mettre sur le manque d’expérience de notre très jeune coach qui n’a pas su gérer la fin de match, je suis sur qu’avec Haise on passait ! Mais tout cela reste positif et va payer sur la durée : on joue bien, on se crée des occasions (on aura pas toujours un gardien en état de grâce devant nous ), on a un effectif de qualité et 4 titulaires potentiels étaient absents (Medina, Satriano, El Ayenaoui et notre nouveau 10) … sans compter Danso ! Il reste à régler ce problème de nos milieux “défensifs” bien trop offensifs qui laissent des boulevards à l’adversaire … je pense que l’on va faire un très bon championnat avec en plus de la fraicheur avec un seul match par semaine : On est déçus mais il y a de belles promesses …