Que se passe-t-il à Rome ? Kevin Danso s’est envolé mercredi pour l’Italie. Le défenseur autrichien doit s’engager avec l’AS Roma dans le cadre d’un prêt avec option d’achat automatique. Cependant, les premiers examens de la visite médicale n’ont pas été satisfaisants pour le club italien.
Kevin Danso à Rome, ce n’est toujours pas officiel. Près de deux jours après son départ de l’Artois, l’Autrichien doit encore passer des examens pour réussir sa visite médicale. La presse italienne révèle que les premiers tests n’ont pas permis de valider l’examen médical. Une nouvelle série de tests est prévue dans les prochaines heures.
Ah… merci pour l’info
Bon bah finalement, le Racing a publié un communiqué officiel pour dire que Kevin restera lensois cette année (Et qu’ils ne comprennent pas trop pourquoi Kevin est déclaré inapte).
C’est con, j’aurai préféré qu’il soit dans l’équipe ce soir…
Par contre, je pense que le club va vraiment devoir vendre maintenant, je pense qu’ils comptaient vraiment sur les 25 millions…
s’il revient à Lens après l’élimination ca sera rude tout de même pour nous.
bizarre quand tous les retours au bercail, ca ne sentirait pas comme une crise dans le football
Ce n’est peut être pas quand France
Romses78
Il est sûr que 22M dans l’oignon, ça ne doit pas bien passer surtout de cette manière sans parler de la masse salariale même si cette dernière a du bien baissé mine de rien.
D’ici samedi,il peut encore avoir des départs sans oublier le mercato hivernal.
Bonjour amis supporters lensois, c’est tout de même bizarre que 2 joueurs performants de l’équipe se font éliminer pour des raisons de tests physiques par un autre club. ALLEZ LE RC LENS.
C’est un contrôle technique pas un staff médical. Kevin doit passez une contre visite. Je vois bien le truc arrivez bon bin on le prend mais moins cher il vont nous mettre le couteau sous la gorge
On raté la fin de saison et le match d’hier en partie à cause de ses absences…
Ils ont mal compté le nombre de jambes les romains, il faut recommencer.
Pourtant les pattes, c’est leurs spécialités aux italiens.
Bonjour amis supporters Lensois, Ghsisolfi n’est peut être pas très net sur cette histoire, il veut enrôler Baldé moins cher, alors la visite médicale s’est facile comme excuse, si c’est cela, le monde du foot est vraiment pourri. Ghisolfi aussi n’est pas resté longtemps à Nice, pas net cet individu a mon sens. ALLEZ LE RC LENS.