Le RC Lens a déjà prêté plusieurs joueurs cet été. L’occasion de reprendre le traditionnel tour d’horizon du week-end de leurs performances et actualités.
Morgan Guilavogui :
Prêté avec option par le RC Lens, l’attaquant était titulaire pour la réception Heidenheim pour le compte de la 1ère journée de Bundesliga. Associé à Eggestein dans une attaque à deux, Morgan Guilavogui et ses partenaires se sont inclinés 0-2 sur leur pelouse. Avec ce résultat, Sankt Pauli devient donc la première lanterne rouge du championnat. Vendredi, ils se déplaceront à l’Union Berlin.
Yannick Pandor :
Prêté sans option à Boulogne-sur-Mer, il était titulaire pour la deuxième journée de National. Le joueur formé à La Gaillette a encaissé son premier but dans ce championnat. Cependant, ses partenaires ont réussi à égaliser dans les dernières secondes. Ainsi, après une première victoire à l’extérieur la semaine dernière, l’USBCO rapporte le point du match nul lors de son déplacement à Bourg-Péronnas.
Oscar Cortés :
Le milieu offensif colombien est toujours forfait avec les Glasgow Rangers. Il ne devrait pas revenir avant mi-septembre au mieux. Sans lui, les Rangers l’ont emporté 6-0 à domicile en League Cup contre Ross County Les Rangers sont troisièmes avec deux victoires et un match nul en trois journées.
Fodé Sylla :
Prêté sans option à Yverdon Sport, il n’a pas encore pu faire ses débuts en tant que titulaire dans le championnat de Suisse (5 entrées en jeu pour l’instant). En déplacement au Servette de Genève, Fodé Sylla et ses partenaires se sont inclinés 3-2. Le Sang et Or est entré en jeu à la 57e minute. Yverdon est avant dernier du championnat après cinq journées.
Anthony Bermont :
C’est le dernier à être parti. Prêté sans option à Annecy, Anthony Bermont a tout de suite été mis à contribution dans le championnat de Ligue 2. À domicile, le Sang et Or n’a pu éviter la défaite 2-4 contre Martigues. Il est entré en jeu à la 56e minute lorsque le score n’était que de 1-2.