Les Girondins de Bordeaux, relégués sportivement, doivent désormais reconstruire une équipe de National 2 et de National 3. Bruno Irlès, le nouvel entraîneur de l’équipe, va pouvoir compter sur d’anciens joueurs du Racing Club de Lens pour mener sa mission à bien.
Il a quitté le club lensois libre la saison passée. Après un essai du côté de Martigues, Nolan Bonte s’est engagé avec les Bordelais la semaine dernière. Un point de chute intéressant et un sacré défi à relever pour le jeune joueur de 20 ans, qui n’a jamais su se faire une place parmi les grands à Lens.
Elhadji Malick Seck au chevet des Girondins
Les Girondins ont également enregistré la signature d’un certain Elhadji Malick Seck ! L’attaquant de 34 ans, formé à Bordeaux, avait tenté sa chance à Lens, d’abord avec la réserve en N2, avant de jouer 5 petites minutes en Ligue 1. C’était lors de la fameuse saison 2014-2015. Il est entré en jeu contre Bastia au Stade de la Licorne.
Pour rappel, Bordeaux a déclaré forfait le week-end dernier, faute de pouvoir aligner une équipe en compétition.
Encore Deux Forfaits et ils ont finis la saison à la dernière place
Qui veut dire qu’il descend de nouveau d’un étage…tout ça Grâce à mr Lopez
Bravo pour un des Plus Grands Clubs Français….sinon il sont où tout les Grandes Stars des Girondins de Bordeaux avec tout les Millions qu’ils ont Gagné
Au Abonné Absent….Honteux et Dégoûté pour les vrais Supporters Girondins ?
Ils ne sont pas deux mais trois, anciens de la Gaillette à rejoindre Bordeaux : Adrien Louveau (Lodz) fait également parti des nommés.