Un autre petit nouveau dans les rangs du Racing ? Les Sang et Or se sont renseignés auprès des dirigeants de Burnley pour le milieu offensif Anass Zaroury (23 ans). Après négociations, les deux clubs sont parvenus à un accord.

Un contrat de 4 ans

Le joueur se trouve déjà à Avion, comme l’indique Foot Mercato aujourd’hui. L’international marocain, Anass Zaroury, sort d’un prêt à Hull ces derniers mois, prêté par son club actuel, Burnley. Le natif de Malines, en Belgique, avait quitté le Sporting Charleroi en août 2022 pour rejoindre Burnley (28 matchs, 6 buts et 6 passes décisives). Mais par la suite, le joueur a été un peu mis sur la touche. En quête d’un club pour se relancer, il va s’engager jusqu’en 2028 avec le RC Lens. Le RC Lens devrait débourser 9 millions dans le cadre de ce mouvement. De son côté, Burnley touchera un pourcentage à la revente de 20%

Le Racing obtient donc son joueur offensif tant recherché après l’échec du dossier Couhaib Driouech, ce dernier ayant préféré rejoindre le PSV Eindhoven début juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anass Zaroury (@zaroury_)