Le RC Lens s’entraînait en public ce mardi, à 2 jours de la réception du Panathinaïkos. Une séance organisée au stade François-Blin d’Avion qui jouxte la Gaillette.

Si les 4000 billets disponibles et proposés gratuitement ont trouvé preneur en moins d’une heure vendredi, plusieurs centaines ne sont pas venus. 3000 à 3500 supporters étaient tout de même présents pour réserver un accueil chaleureux aux hommes de Will Still. Avec un groupe plutôt complet. Neil El Aynaoui, en phase de reprise après sa blessure au genou, a pu participer. Jimmy Cabot (genou), toujours blessé, a rejoint le terrain en fin de séance. On notait toujours les absences de Stijn Spierings et Salis Abdul Samed, envoyés s’entraîner en réserve depuis la semaine dernière afin de réduire la taille du groupe lors des entraînements en cette période de compétition. Tout comme Sidi Bane, arrivé tardivement suite à ses problèmes de visa. Kevin Danso, annoncé proche de l’Atalanta Bergame, était bien là.

D’autres entraînements publics auront lieu dans la saison

Pour rappel, le RC Lens envisage d’autres séances de ce type à plusieurs reprises dans la saison. Cet entrainement public à 2 jours du match face au Panathinaïkos devait aussi être l’occasion de renforcer la connexion entre son groupe et son public. Retrouvez quelques images ci-dessous.