Cette saison, c’est Canal+ qui détient les droits de l’ensemble des compétitions européennes en France. C’est donc sur l’une des chaînes du groupe Canal+ que vous allez pouvoir suivre RC Lens-Panathinaïkos à la télévision jeudi.
La « chaîne cryptée » a officialisé la diffusion en direct de RC Lens-Panathinaïkos ce jeudi 22 août à 21h sur Canal+ Foot. La prise d’antenne est prévue pour 20h55.
Pour rappel, le match retour aura lieu le jeudi 29 août à 20h heure française au stade Olympique d’Athènes. Le programme de Canal+ ne précise pas encore sur quelle chaîne du réseau la rencontre sera proposée.
canal foot+
Allée encore un petit abonnement pour voir mai tenant lens en Europe.. merveilleux ..nous prennent pour des vaches à lait..?
Allez
Je boycotte DAZN …..Faisons le tous et vous verrez très vite du changement dans les offres ……il ne faut rien lâcher.
@ricou62 +1 , c’est aussi au consommateur de savoir dire merde. Oui on va rater quelques matchs, mais c’est pas vital… Tanpis. Au long terme on y gagnera. C’est un sport populaire, il doit rester accessible à tout le monde, pas à une poignée de personne…
Idem. Pas de DAZN pour le moment … je me contente de Foot-free et de la radio. Je ne m’intoxique plus avec les PSg, Om et autres !
le boycott ou le piratage c’est peut être une fausse bonne idée, car si DAZN n’a pas suffisamment d’abonnés, ça risque de nous faire le coup de médiapro et l’écran noir. Le piratage d’un écran noir c’est pas terrible pour personne. L’idée soutenue par le trop seul Joseph Ourghoulian d’une chaine gérée par la ligue avec un abonnement pour les 9 matchs aux alentours de 20 euros était un bon compromis. Tot ou tard on y viendra et celui qui n’avait rien compris (dixit Nasser) aura raison. Dans cette affairec’est Bein et les quataris sont les seuls gagnants car ils vont récupérer quelques abonnements à 15 euros sans mettre en danger leur chaine. le PSG n’a pas besoin de cet argent des droits télé nationaux et le coup de force d’avoir imposé par DAZN et Bein met les petits et moyens clubs en danger et sous l’influence totale des dirigeants du PSG
C’est bizarre quand France les soit disant supporters pleure pour $30 euros pour regarder les matchs de football quand en même temps les autres pays européens eux payés avec les même salaire où moins par mois ils faudrait savoir ce qu’on veut c’est le prix d un Mc do entre potes!!!!
IPTV 50euros l’année
je donne pas mon argent a vincent Labrune
@jean6259, il faut savoir si on veut financer nos clubs ou le terrorisme. Oui DAZN c’est chere, mais a aujourd’hui il n’engrange pas des millions de bénéfice chaque mois. Les pirates eux s’enrichissent et finances le terrorisme…
20h55 pour 21h ?? Pour la prise d’antenne Mdr!!. Je doute fortement qu’avec le PSG ou l’OM la prise d’antenne soit prise 5mn avant le match. De pire en pire
@gdnico mais qu’est ce qu’il raconte lui ??il mélange tout le mec…
Idem dazn next.
Je vais tenter l’iptv à 45 balles l’année.
Loulou59 un mac do entre pote ??
Moi les burgers c’est maison avec frites maison bien sûr et de la bonne bière. Ça c’est une repas entre pote .
Perso c’est walou. Déjà je suis très loin d’être blindé de thunes. Mais la multiplication des abos pour mater du foot c’est juste un scandale.
Et canal est pas meilleur que d’autres. Depuis que c’est Bolloré, c’est devenu une chaine insipide et dégueulasse. Ils ont complètement fossoyé leur service des sports en dehors de la F1, du motogp, et du golf.
Si la crise des droits tv a eu lieu, faut pas les dédouaner de toute responsabilité.
Les seuls vecteurs de diffusion que j’aurais accepté c’était bein et amazon. Parcequ’ils étaient pas hors de prix, et qu’ils étaient installés. Le reste, que ça soit dazn, canal, rmc, discovery, et tout le ramdam, c’est pas ma came. C’est ni qualitatif (rmc) et ni légitime. Et surtout ça alourdit la facture et les galères pour s’équiper dans certains cas.
Le foot populaire me manque mais pas grave. Je chope mes infos, résumés, ou live selon les moyens du bord.
On a tout lu dans cette crise. Comme quoi Labrune était pas responsable de la chienlit (lol ?), comme quoi c’était la faute des présidents de pas avoir vu le coup venir, etc.
Mais les présidents ils ont élu Labrune pour gérer ces affaires courantes. Ils y sont pour rien s’il les a enfumés à coups de beaux discours pleins d’espoir mais vides de tout réalisme.
De toute façon je suis un fataliste de nature. Quand les choses empirent, rien ne peut s’arranger. Donc perso je m’attend à zéro miracle, et j’en ai même plus rien à battre.