Le RC Lens a fait sa rentrée à Bollaert-Delelis sans la moindre recrue dans son onze de départs. Les deux petits nouveaux sont entrés après la pause mais avant ça, c’est une équipe composée de têtes bien connues qui ont lancé la rencontre.
On le sait, le mercato tarde à commencer en France. Le feuilleton des droits télé, qui s’est éternisé, n’a pas facilité le travail des dirigeants. Mais avec l’arrivée du mois d’août, les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours.
En tout cas pour Will Still, interrogé ce jour, il n’y a pas le feu au lac. «Je m’adapte ! Je ne suis pas difficile, je sais qu’il y a des personnes au club qui sont en train de travailler là-dessus. On reste patient, mais pour le moment, ce n’est pas la priorité.» L’avantage aussi pour le Racing, c’est qu’il n’a perdu que très peu de joueurs pour le moment. Alors pour le moment, l’entraîneur n’a pas trop de difficulté à composer son groupe pour les sorties du week-end.
Lensois.com, votre site devient un enfer en terme de publicité. Ça devient illisible
Il n’y a que Still qui n’est pas perturbé …
Nous supporters le somme, croyez moi.
Sans renfort au milieu et en attaque on sera mal
Bane n’a toujours pas de papiers ??? Attention c’est les vacances à l’imprimerie nationale et effectif réduit en mairie. Lol. Mais bon il manquait Diouf au milieu. Faudrait un attaquant supp. Moi je dis qu’ils devraient signer Juninho de Quarabag.
@fred28
Il faut plus qu’un attaquant.
Tintin80
Moi aussi je ne suis pas perturbé. Je le serais peut-être le 31 Août.
Tant qu’il n’y a pas de départ notoire, je ne suis pas inquiet qu’il n’y ait pas d’arrivée. L’an passé, l’équipe était basée pour jouer la ligue des champions. Un bon match ce samedi contre une des meilleures équipes européennes de la saison dernière.
Avec la même équipe, mieux organisé et mieux coaché on fait top 5. Donc oui pas de quoi paniquer dans ce sens. Mais il y a un mais… Le mercato ne ce fini pas le soir de la première journée de L1 … Mais… Le 1er septembre… Une date butoir serait logique histoire de mettre tout le monde d’accord car le 1er septembre c’est clairement trop tard pour les ventes…
Avec ce que l’on a vu hier ,c’est confirmé que l ‘ossature de la saison dernière mixer au nouveau coatch c est positif,donc pas d inquiétude je pense que le 1er gros transfert va débloquer quelques arrivés qui seront utile si c est des bonnes pioches..
Sinon pour démarrer la saison cela devrait passer.
Ce n’est pas ce “qui va arriver” qui me fait peur, mais plutôt “qui va partir”
Parmi les équipes sur lesquelles il faudra compter cette saison, je pense à l’olympique lyonnais qui devrait jouer les premiers rôles surtout si l’effectif ne bouge pas, Avec le trio Lacazette/Mikautadze/Orban, l’attaque lyonnaise a fière allure, avec le brésilien Perri et le fidèle Anthony Lopes deux gardiens fiables et de qualité en concurrence pour garder les buts, Lyon peut avoir de légitimes ambitions. A confirmer sur le terrain. En ce qui nous concerne, il serait souhaitable que la situation se décante une fois pour toute côté mercato, il serait temps que les incertitudes aussi bien dans le sens des départs que des arrivées soient levées, le début du championnat approche et on aimerait y voir plus clair sur certains dossiers : Danso, Samba, Wahi. En attaque, nous avons le seul Said excellent encore hier contre Leverkusen, mais quand on connaît la fragilité physique de ce dernier, on serait bien inspiré de penser à recruter un attaquant supplémentaire pour la concurrence et au cas où…