Après Yannick Pandor, le Racing Club de Lens a annoncé la prolongation du contrat de Rémy Labeau Lascary jusqu’en 2028.
Prêté la saison passée à Laval, l’attaquant lensois est rentré au bercail pour préparer la nouvelle saison du RC Lens. Rémy Labeau Lascary prolonge son contrat avec le Racing, de deux saisons de plus, jusqu’en 2028. « Cette prolongation de contrat pour 2 années supplémentaires est un marqueur fort de la confiance mutuelle entre le Racing et Rémy Labeau-Lascary, précise le directeur général du RC Lens, Pierre Dréossi sur le site du club. Elle répond aussi à la volonté du club de valoriser des joueurs issus de sa formation. Depuis son arrivée au RC Lens en 2018, Rémy a franchi les différents paliers qui mènent à l’équipe première. Attaquant percutant au service du collectif, Rémy a un profil complet que le Racing a à cœur d’accompagner dans son développement. Si Rémy est encore un jeune talent à polir, ses qualités techniques et athlétiques seront des atouts supplémentaires à la disposition du coach Will Still. »
Une aventure prolongée ✍️
Lensois depuis 2018, Rémy Labeau-Lascary étend son contrat avec le Racing. Auteur d’un prêt prometteur lors de l’exercice 23/24, l’attaquant #MadeInGaillette a paraphé jusqu’en 2028.
? https://t.co/nEzUbJh7Qj#FiersDEtreLensois #LabeauLascary2028 pic.twitter.com/nxhUniLO23
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 2, 2024
Formé à la Gaillette, Rémy Labeau Lascary a eu l’occasion de découvrir la Ligue 2, dans le cadre d’un prêt sec, cette saison. Prometteur, le jeune joueur laissera un bon souvenir. Rémy Labeau Lascary était prêté par le Racing Club de Lens en Ligue 2, du côté de Laval. S’il n’a pas toujours été efficace devant le but, le joueur aura marqué le club et ses supporters par son envie de toujours vouloir bien faire.
Après Spierings et Sarr nous tenons notre 3ème recrues. Cette saison il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Il a mis combien de buts la saison dernière avec Laval ?. De toute façon c’est ça ou rien donc……
“Stanis66” – Spierings, était prêté à Toulouse la saison dernière, donc il faisait parti des meubles RCL- Pour l’instant -2-recrues : KOFFI + SARR et peut-être BANE bientôt !!!
Et si on gardé tout le monde finalement ?
@Goleador9
Je le sais très bien. C’était juste de l’humour pour cacher mon inquiétude à 15 jours de la reprise. C’est tout…..
Je partage l’inquietude de stanis66…Pour Lascary j’imagine un nouveau prêt car, sauf miracle a l’intersaison, on peut avoir des doutes sur sa capacite , a l’heure actuelle, a integrer durablement l’effectif de Still. D’un autre cote, si on perd Guilavogui, Buksa et bientot Wahi faudra bien faire avec ce qu’il reste et là, pour Lascary, tout est permis. Pauvre de nous….
N’importe quoi . Il avait encore deux de contrat, ça suffisait pour voir si il était bon . Pour l’instant on a rien vu de spectaculaire et on se retrouve marié avec lui pour 4 ans
On est propre avec tout ça….!! C’est tout ce qu’il fait Dreossi….? Dans 15 jours , on va se retrouver à poil avec des départs de dernière minute et en panique totale avec plus rien sur le marché des transferts!!! Quelle misère…..
Drôle de mercato. L’objectif de Lens sera le maintien, si tout va bien.
personne ne l’as vu jouer l’année passé !
Vous jugez sans savoir, moi je ne le juge pas, je ne sais pas!
après Laval, c’était une équipe très défensive mais réaliste.
Je me fais juste une réflexion, quand je vois le niveau de buksa et guillavogui, je me dit ça peut pas être pire!!
Julio59: Si….pour le voir, il suffisait de regarder la L2 retransmise sur la chaîne l’Equipe ! Laval ayant été longtemps dans le très haut de tableau , on a vu quelques matches…et donc Labeau-Lascary….et ce n’est pas brillant du moins pour évoluer en L1 !!! Tu parles de Buksa…..et lui tu l’as vu jouer pour juger ???? Il n’a jamais été utilisé…..
Qu’attend-on pour vendre Sotoca…..à lui seul , c’est au moins 80M assurés !!! Etonné que personne ne se manifeste pour lui…..
Perso je suis content qu il signe. Je préfère
Tenter l aventure avec lui plutôt qu avec Buksa. Confiance au staff technique
Fautes de merles on attrape les grives ??
Une nouvelle digne de Quevilly. Nous sommes sur la bonne voie
Une saison à la brest sans recrues..ça ira..
Fréd une merlette c’est très jolie est intelligente, à Laval il jouait titulaire ,il faut qu’il s’exprime et qui sait, ne soyons pas dur avec lui ,il faut y croire, Will avec les jeunes on peut y. Croire aller Lens
Il n’a déjà pas le niveau L2 alors en L1….
Putin mais quand un jeune n’est pas prolongé ça râle ,ça critique et quand c’est l’inverse, on voit la même chose.
Vous êtes pathétiques.
Alllleezzzz Rémy allez ???
Perso je l’ai vu jouer en réserve la saison avant son prêt, et ce n’était pas l’attaquant le plus efficace de notre N3… Derrière, un prêt ou idem, il n’est pas très efficace (buts et passes décisives)…
Ici certains crachent sur WAHI né en 2003 (janvier) comme LABEAUX LASCARY (mars)…. Pour 2 joueurs du même âges, il y a 10 classes d’écart… En nationale 3 à REIMS, tu as un 2004, qui a marqué 19 buts en 25 matchs : Christ-Emmanuel Letono Mbondi, tant qu’à faire signer pro un jeune, autant le choisir efficace…
Vous râlez tous parce qu’on n’utilise pas les jeunes (notamment Franck Haise). Mais les jeunes de la gaillette ce sont les Labeaux-Lascary, Shishuba, Pouilly, Pandor.. Il n’y a pas de jeune caché qui va débarquer et survoler la ligue 1, tout le monde à ce fantasme chaque saison..
Dgr: genre tu regardais le stade lavalloise!!
bien sûr, très intéressant !
buksa, d’après ce que j’ai vu à l’Euro, même Bakari était meilleur !