Cette saison 2024-2025, le Racing Club de Lens a prêté plusieurs joueurs, tous à l’étranger. Tour d’horizon de leur week-end.

Oscar Cortés

Samedi, les Glasgow Rangers ont affronté l’Union Berlin en match amical. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul de 4 buts partout. Oscar Cortés était titulaire pour cette rencontre et a joué 60 minutes.

Morgan Guilavogui

Arrivé vendredi à Sankt Pauli, l’attaquant n’a pas pris part à la victoire de sa nouvelle équipe contre l’Olympique Lyonnais. Le prochain match amical de Sankt Pauli sera contre Norwich City, samedi 3 août à 16 heures.

Fodé Sylla

C’était la deuxième journée du championnat suisse, la Super League suisse. Pour l’occasion, Fodé Sylla et Yverdon Sport se déplaçaient au Servette de Genève. Malgré une supériorité numérique tout au long de la seconde période, les partenaires de Fodé Sylla se sont inclinés 3-2. Le Lensois était remplaçant au coup d’envoi et est entré en jeu à la 57e minute. Après deux matchs de championnat, Yverdon n’a pas encore connu la victoire et est avant-dernier du classement.