Les Allemands de St. Pauli se sont imposés en amical face à l’Olympique Lyonnais mercredi dernier sur le score de 1-0. Ils ont désormais repris la route de Hambourg pour poursuivre leur préparation. Mais surtout, ils espèrent voir débarquer Morgan Guilavogui assez rapidement pour l’intégrer au projet.
Les derniers détails à régler
L’attaquant guinéen est sur le départ. Le RC Lens et Sankt Pauli se sont rapprochés pour discuter d’un prêt du joueur pour une saison. Pour l’heure, les deux camps continuent les négociations. Le board lensois aimerait récupérer une partie des 4,5 millions d’euros investis pour acquérir Guilavogui auprès du Paris FC. Cependant, pour St. Pauli, l’option est un peu trop élevée.
Il y a cependant de quoi être optimiste. À Hambourg, on veut Guilavogui. Le directeur sportif du club, Andreas Bornemann, a indiqué que l’attaquant « est un grand joueur qui correspond très bien à notre profil ».
On le sait très bien que c’est un Grand-Joueur, c’est pour cela que “les Anciens” (Pouille & Haise) l’avait chopé au Paris FC, tout comme Le Cardinal lui aussi immense joueur Pro..!.!.!.!.