Nouveau renfort pour la réserve du Racing Club de Lens ! Après l’attaquant Gabin Capuano, venu notamment remplacé Adam Abeddou attendu à Feignies-Aulnoye, le RC Lens B enregistre l’arrivée d’un milieu de terrain. Il s’agit d’Ahmed Majid.
Le joueur de 22 ans sort de deux saisons pleines du côté de Wasquehal, en National 2. Il s’est engagé avec le Racing jusqu’en juin 2025 dans le cadre d’un contrat professionnel. La saison dernière, il a disputé 21 matchs sur 26 possibles avec Wasquehal Football, inscrivant au passage deux réalisations. Ahmed Majid est également passé par la formation lilloise quelques mois. Son profil intéressait alors quelques équipes professionnelles telles que Lorient ou Dunkerque plus au nord, sans pour autant aboutir à une signature.
Un an de contrat
«Doté de solides qualités techniques, ce joueur intelligent au petit gabarit et au caractère qui correspond aux valeurs du Racing bénéficiera d’un cadre idéal pour continuer sa progression et ainsi s’affirmer notamment au sein du groupe de Vincent Carlier», détaille le club dans un communiqué.
De son côté, le responsable de la post formation Eric Sikora ajoute que « Ahmed est un joueur doté d’une intelligence de jeu notable et qui possède un potentiel indéniable. Ses dernières saisons en National 3 et plus récemment en National 2 lui ont permis de s’aguerrir et de progresser dans divers aspects du jeu. Ce milieu de terrain est notamment capable de briser les lignes adverses et d’enchaîner les courses à haute intensité. De plus, son état d’esprit est en parfaite adéquation avec les valeurs prônées par le Racing Club de Lens. Il pourra, dans un premier temps, mettre ses qualités au service du groupe entrainé par Vincent Carlier. »
“Il pourra, dans un premier temps, mettre ses qualités au service du groupe entrainé par Vincent Carlier” ya donc un éventuel deuxième temps de prévu ? Intéressant. Ça fair plaisir de voir à l’essai des jeunes qui évoluait dans la région.
Tout à fait Syl1362 sans oublier ceux qui ont signé récemment provenant d’autres régions.
Il y a un très bon vivier de jeunes talents en France et il faut en profiter.
Les dénicher,les former et en faire de bons pro est très intéressant et gratifiant pour un club formateur comme le nôtre.
2 pseudo pour la même personne où je rêve !!!??
???
Tu rêves Julio59..??
en tout cas, j’aime tes analyses pertinentes!!