Lors de la saison 2006-2007, le Losc avait déménagé à Bollaert, le RC Lens mettant de côté les rivalités, pour que le club voisin puisse jouer la Ligue des Champions dans les meilleures conditions. De nouveau privé de son stade habituel pour les tours préliminaires, le club lillois devra de nouveau trouver refuge chez l’un de ses voisins. Cette fois, pas de Bollaert-Delelis. Il faudra se contenter d’une enceinte plus petite et élira brièvement dans le 3e club de la région.
Bollaert, une question qui ne s’est même pas posée ?
C’est en effet officiel, le Losc jouera ses matches au stade du Hainant de Valenciennes pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions qu’il disputera en août (6 ou 7 et 13 août). Son stade Pierre-Mauroy/Decathlon Arena est réquisitionné pour les Jeux Olympiques. Le club lillois et la Métropole de Valenciennes ont trouvé un accord pour la mise à disposition du stade du Hainaut pour un ou 2 matches. Les Lillois vont y jouer également un match amical le 30 juillet afin de s’acclimater aux lieux. Bollaert n’a semble-t-il jamais été envisagé par les dirigeants des Dogues cette fois-ci.
Martel avait été bien bête à l’époque d’accepter une telle chose.
Martel était-il propriétaire du stade?
j’adore les animaux mais BOLLAERT n’est pas un CHENIL les klébars dans leurs niches et comme les valenciennois n’ont plus d’atômes crochus avec nous lensois depuis quelques années chiens et oies dans le même panier dans la cour de ferme!