À l’issue de la première victoire du Racing Club de Lens pour cette saison 2024-2025 (6-3), l’entraîneur Will Still a débriefé la rencontre sur les réseaux du RC Lens.

Cela fait dix jours que Will Still a découvert son effectif. Alors pour ce premier match, les objectifs étaient simples : « C’était un match intéressant. L’objectif était principalement de courir, de donner 45-50 minutes à tout le monde, de mettre le plus d’intensité et de mettre le plus de course à haute intensité possible. » Des points qui ont été réussis.

Beaucoup de satisfaction

Ensuite, le nouvel entraîneur Sang et Or s’est montré satisfait de la sortie de ses hommes : « L’investissement de la part de tout le monde était bien. Pour la conclusion d’une vraie première semaine de travail, c’était plus qu’intéressant. Donc, très positif, très intéressant et assez prometteur pour la suite. Il y a forcément encore pas mal de choses à améliorer, des petites erreurs à gommer. Mais l’investissement de la part de tout le monde était très bien. »

Ainsi, les Lensois viennent de boucler le premier de leurs sept matchs de préparation avant le début de la Ligue 1. La semaine prochaine, ils auront rendez-vous à Billy-Montigny pour affronter le Red Star, une rencontre à huis clos.