Plus le temps passe et plus le projet d’un retour de Raphaël Varane au RC Lens apparait compliqué à mener à bien. Le défenseur, libre après la fin de son bail à Manchester United, pourrait à l’inverse rejoindre un promu italien puisque l’on sait depuis quelques jours que Côme est sur le coup.
Selon le très suivi spécialiste des transferts italiens Fabrizio Romano, le club de Côme, promu en Série A, tente bien de convaincre le champion du monde 2018 de le rejoindre et cela pourrait même avancer très prochainement.
Un promu ambitieux dans ce mercato
Cela semble en effet aller dans le bon sens puisque Raphaël Varane est attendu en Italie pour discuter avec l’entraîneur Cesc Fabregas. Le joueur devrait lui assez rapidement décidé de son avenir. Plusieurs clubs restent évidemment intéressés à travers l’Europe. Ce n’est pas tous les jours qu’un défenseur de 31 ans avec un tel palmarès se retrouve gratuit lors d’un mercato estival. Le club italien veut se montrer ambitieux pour son arrivée en Série A. La presse transalpine lui a notamment prêté un intérêt pour Luka Modric, également libre.
A part ça, il devait finir sa carrière au Real ou à Lens!!! Mais sans rancune, c’est la loi du foot. Bonne chance… NB: vous pouvez le retirer de vos équipes de rêve…
Un journaliste devrait écrire : “le joueur est décidé”…mais aussi “le joueur devrait décider”, sinon, on lirait aussi ” un journaliste devrait écrit”
Nougat55. Lens ne peut pas se le permettre et n’entreprend rien pour l’avoir. Il ne va pas arrêter de jouer pour nous faire plaisir
Lsrcl lorsqu’on dit qu’on finira sa carrière soit à MU soit au Real soit à Lens on est au courant que le dernier nommé n’a pas les mêmes finances que les 2 premiers . Dommage de ne pas tenir sa parole
il a dit qu’il finirait sa carrière à madrid, MU ou lens. ça ne veut pas dire que come serait son dernier club!
Il pensait peut être rester plus longtemps à Manchester U. Et il peut signer ailleurs 2, 3 ans et finir da carrière à Lens à 34 ans. Il n’a que 31 ans. Et même si on pense qu’il est cramé, il a gagné FA Cup lors de son dernier match, en montrant qu’il était un défenseur de classe mondiale. Rien à faire à Lens donc.
Je ne souhaite pas son retour à Lens mais je fais juste cette petite remarque.
Il ne pourrait pas venir chez nous pour raisons financières mais pourrait être engagé par….Come le FC Metz italien…?