C’est une bien triste nouvelle : Landry N’Guemo, ancien international camerounais qui a longtemps joué en Ligue 1, est décédé à l’âge de 38 ans dans un accident de voiture. Il n’a jamais porté les couleurs du RC Lens, même s’il aurait dû.
On se souvient avoir pu croiser pendant plusieurs semaines Landry N’Guemo à la Gaillette durant la saison 2014-2015. Il travaillait alors sérieusement, dans l’attente de pouvoir signer son contrat. Mais les gros soucis financiers alors rencontrés par le RC Lens , en pleine ère Hafiz Mammadov, n’avaient pas permis de trouver une issue favorable.
Chez les Verts à défaut des Sang et Or
Formé à Nancy, Landry N’Guemo a joué en tant que milieu défensif au Celtic Glasgow et Bordeaux avant de venir s’entraîner au RC Lens dans l’espoir de le rejoindre en tant que joueur libre. Il avait finalement rebondi à Saint-Etienne avant de partir en Turquie (Akhisar Belideye puis Kayserispor), puis en Norvège (Kongsvinger). Il ne jouait plus depuis 2020. L’ensemble de la rédaction de Lensois.com adresse ses plus sincères condoléances à l’ensemble de ses proches.
c’était un bon joueur .
repose en paix.
A cette âge, sa ne devrait pas être possible, la oui c’est un ange qui part, condoléances à sa familles
Sincères condoléances à toutes la famille R.I.p