En parallèle de l’Euro 2024, les clubs de Ligue 1 effectuent leur rentrée des classes cette semaine. Aujourd’hui, c’est le jour du Racing Club de Lens où les joueurs vont retrouver le Centre technique et sportif de La Gaillette.
Cette rentrée 2024 est particulière pour le RC Lens puisqu’elle se fait avec un nouvel entraîneur. Will Still et son staff vont donc rencontrer leur effectif. Mais ce ne seront pas les seules nouvelles têtes avec Pierre Dreossi et Diego Lopez. Enfin, nouvelle tenue pour Jean-Louis Leca qui désormais a la casquette de coordinateur sportif.
Avec des absents
Toutefois, cette rentrée ne se fera pas avec l’intégralité de l’effectif puisque les internationaux seront absents. Brice Samba et Kévin Danso sont encore qualifiés pour l’Euro 2024. Deiver Machado est en pleine Copa America 2024. Andy Diouf a commencé sa préparation avec France U23 pour les Jeux Olympiques. Adam Buksa et Przemyslaw Frankowski en ont terminé seulement hier soir avec l’Euro.
A partir de lundi , les choses sérieuses vont commencer ….
Allez Lens !
Bon..W.Still va faire connaissance avec la Reserve….Et j’imagine la tete des indesirables a qui on a fait savoir que s’ils pouvaient partir on n’en ferait pas un drame…
aux “indésirables” à montrer au nouvel entraineur qu’ils peuvent redevenir désirables !
@Bonaparte
Les indésirables visés le sont vraiment donc ils n’auront pas besoin d’essayer de redevenir désirables aux yeux de Still.
Samed a-t-il fait sa préparation?…
Personne n’est indésirable…et pour mémoire ils ont un contrat en bonne et du forme… ah bon entendeur