La sentence est tombée pour Kylian Mbappé, qui s’est fracturé le nez sur Kevin Danso lors d’un duel aérien à la fin de France-Autriche (1-0) lundi soir : il sera forfait pour le match de vendredi (21h) face aux Pays-Bas.
L’attaquant, qui devra porter un masque pour le reste de la compétition, ne sera pas rétabli dans les temps pour tenir la place lors de ce 2e match face à l’autre favori du groupe. Le staff ne veut prendre aucun risque.
Rien de sûr pour la Pologne
Didier Deschamps et ses équipes préfèrent laisser à l’attaquant le temps de se remettre du choc mais aussi de s’habituer au masque. Son retour pour le dernier match de groupe face à la Pologne d’Adam Buksa et Przemyslaw Frankowski le 25 juin est espéré, mais pas encore garanti. Pour rappel, Kevin Danso a adressé un message à Kylian Mbappé, se disant désolé de la situation, même si sa responsabilité n’est pas engagé dans cette blessure malencontreuse.
Se préparerait il pour le passage sur le banc ou dans les gradins au réal ?
Et manu ne pourra pas venir le voir pour le réconforter.
Pauvre petit ….le grand Kevin a fait bobo à son nez. C’est un vilain. Tu es un méchant Kevin. Heureusement que tu n’es pas français Kevin sinon tu aurait été dans la case RN. Car en France tu es vite mis dans une case car les gens pensent et interprètent à ta place.