C’était attendu depuis plusieurs jours et c’est désormais officiel : Andy Diouf est convoqué par Thierry Henry avec l’équipe de France U23.
Le milieu du RC Lens avait interrompu sa participation au tournoi Maurice-Revello avec l’équipe de France U20 dans le cadre de cette convocation qui était en attente de formalisation. Il va donc avoir l’occasion de participer à la préparation pour les Jeux Olympiques qui débutera le 16 juin à Clairefontaine.
Encore du chemin à faire avant les JO
Cela ne veut pas dire pour autant qu’il participera au tournoi olympique, programmé à partir de 24 juillet. Thierry Henry, qui a également appelé en renfort Chrislain Matsima et Rayan Cherki, devra ramener d’ici au 3 juillet sa liste à 18 joueurs+4 réservistes.
A la suite d’indisponibilités de plusieurs joueurs, Thierry Henry a décidé de convoquer Chrislain Matsima, Andy Diouf et Rayan Cherki pour le stage de préparation aux JO.
? Le rassemblement débutera ce dimanche 16 juin !
Plus d’infos ⤵️https://t.co/hXI3RYqpCW
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 11, 2024
J’espère que les infos concernant les départs probables de wahi et Diouf voir le aynaoui s’avèrent toutes fausses. C’est autour d’eux qu’il faut construire.
Il semblerait que concernant El Anaouyi (monaco) et Diouf ( AS Rome) ces rumeurs seraient fausses.
Wahi a voir les offres ,ses réelles envies et celles du club.