Un Dréossi va-t-il en cacher un autre au RC Lens ? Pierre Dréossi, nouveau directeur général des Sang et Or, pourrait être rejoint en Artois par son fils, Thomas, selon La Voix des Sports.
Ce dernier a officié pendant 12 ans en tant que scout à Rennes. Précédé d’une très bonne réputation dans le milieu, il a quitté le club breton fin 2023. Il est parti dans le cadre d’une rupture conventionnelle de contrat.
Un expert du Nord de l’Europe
Il était notamment l’œil du Stade Rennais au Nord de l’Europe, observant de près les championnats des Pays-Bas, de la Belgique où le club breton avait déniché Jérémy Doku, et de la Scandinavie. Une région de l’Europe généralement riche en bonnes affaires. Cette arrivée n’est pas encore actée. Pour rappel, le RC Lens dispose d’un nouveau responsable pour sa cellule de recrutement en la personne de Diego Lopez Gomez.
Les 3 frères Still, le fils Dreossi … manque plus que la belle mère du président ….
On avait bien le fils de F HAISE, sans aucune compétence ni expérience !
Ma foi c’est pas un mauvais move. Beaucoup de clubs gardent un œil sur ces championnats. Y a énormément de jeunes avec un énorme potentiel (Berg, Bardghji, etc) y a même quelques bons africains qui échouent là bas, faute d’avoir tapé dans l’œil des scouts du sud, et qui plus tard finissent par arriver en premier ligue ou en serie A. On a grand intérêtà embaucher un spécialiste de cette zone de l’europe.
@Bonaparte
RAB si ca aide le club de parts leurs compétences et leur professionnalisme.
Je n’ai jamais été contre l’utilisation, où que ce soit, de liens familiaux si ces derniers sont justifiés et qu’ils servent à l’entreprise.
Il semblerait qu’au vu de son expérience ainsi que sa réputation ça soit le cas ici.
Au moins son fils est qualifié, contrairement à celui de HAIZE qui occupait un “emploi fictif à la Balkani”… SI il nous déniche un nouveau DOKU ou nous ramène un joueur comme CAMERON PUERTAS : Banco je dis !
Je ne comprend pas pourquoi on ignore le championnat polonais, ils ne sont pas tous des manchots.
en tout cas lui est très expérimenté ! Il ferait du bien pour recruter malin
Ça serait bien de commencer par un coach!! Parce que c’est bien d’avoir des joueurs, mai
Mais faut bien qqn pour les entraîner…
Sly62 : Je suis bien d’accord avec toi…Bonaparte n’est pas un mauvais bougre, il a parfois des idées…bizarres…
@Rio60 Patience c’est bientôt fait.
@chetilboubourse bientôt ça fait plus d’une semaine que l’on entend ça
@Rio60 actualise 😉
Moi c’est Juninho de Quarabag !!!
Fred28 : Bon là on a compris….
@julesverne68, la majorité des coach Français ne sont pas bilingue, donc ils favorisent les francophones (Wallonie, France, Afrique) , avec Will Still qui semble donc plus moderne et dans l’air du temps ça devrait justement changer. On pourra peut être voir débarquer des joueurs Polonais même si depuis les prix sont aujourd’hui élevés. Tout comme l’Amérique du Sud, fini les joueurs pas chère. Faut maintenant allez dans des pays bien plus exotique pour des bons coups comme la Biélorussie ou on a trouvé Khusanov ou Sidi Bane. Sinon les joueurs en fin de contrat mais la c’est clairement pas évident…
En réponse à Dede62. Toi tu as peut être compris mais pas le nouveau staff. Donc je continuerai à mettre Juninho de Quarabag ??.
Ca change de Haise qui donne un contrat bien étrange à son fils qui a 0 expérience, le tout, en catimini. Au moins là, on a un vrai CV et une expérience, cela me dérange beaucoup moins.
On jugera sur le temps et les bons coups,qu il est le fins de dreosdi me gêne pas si il est compétent.
La il va à our du boulot pour trouver des pépites qui coûte rien..
IL faut arrêté JO , on doit faire des économies sur les joueurs ,et on prend son fils qui ne connais rien au foot surtout pour recruter , c’est du n’importe quoi quand va ton réagir , qu’il fait venir de bon joueur au lieu de sa famille.
@do
Continue, tu toucheras bientôt le fond.