L’exercice 2023-24 terminé, Lensois.com vous propose de revenir sur la saison de chacun des joueurs du RC Lens. On poursuit avec Ibrahima Baldé.
Le bilan d’Ibrahima Baldé pour la saison 2023-2024 va être express puisque le Franco-Sénégalais a réalisé une saison blanche. Sa seule feuille de match remonte au début de saison contre Dunkerque. C’était alors le premier match de 2023-2024 et c’était un amical.
Ensuite, le natif de Paris a été blessé jusqu’à retrouver le chemin des terrains pour des entraînements individuels début mars. Ainsi, son dernier match officiel remonte au 2 juin 2023 contre le Paris FC lors de la 38e journée de Ligue 2, il était alors en prêt avec Annecy.
Pour rappel, l’attaquant est sous contrat avec le Racing Club de Lens jusqu’au 30 juin 2024. Au 1er juillet, il sera donc sans club.
Les autres bilans
Lukasz Poreba
Koto Camara
Oscar Cortés
Julien Le Cardinal
Stijn Spierings
Adam Buksa
Rémy Labeau-Lascary
Faitout Maouassa
Salis Abdul Samed
Jonathan Gradit
Brice Samba
Facundo Medina
Deiver Machado
Adrien Thomasson
Jean-Louis Leca
Jimmy Cabot
Une autre pépite de la Gaillette qui va partir librement et finir en National. Le bilan de l’investissement pour la Gaillette, il va être enfin tiré quand et qui va enfin dire les choses ? La Gaillette a 20 ans et son rendement est famélique au vu du coût global. Siko avait été nommé il y a deux ans justement parce qu’il fallait qu’elle soit enfin productive. Effectivement, on en voit les fruits…..
@LensoisDeCoeur62 : Pépite, il faut le dire vite… Prêts peu convainquant et match contre Dunkerque, il envoie le pénalty obtenu par Sishuba 3 mètres au dessus, tuant un pigeon au passage… Pas le niveau, même en national Et surtout, très nonchalant aux matchs de préparations alors qu’on demande à un jeune d’avoir les crocs…