On connaît enfin les dates officielles du prochain mercato. D’habitude dévoilées entre mars et avril, les annonces sont intervenues ce mercredi 5 juin.
Réuni ce mercredi 5 juin, le conseil d’administration de la LFP a adopté les périodes de mercato pour la saison 2024/2025. Pour cet été 2024, le marché va ouvrir en France dès ce lundi 10 juin. Il s’achèvera le vendredi 30 août 2024 à 23h, ce qui est deux jours plus tôt que la saison dernière.
Les dates du mercato d’hiver 2025
Les dates du mercato d’hiver 2025 ont aussi été annoncées. Le mercato ouvrira le mercredi 1er janvier 2025 et se terminera le lundi 3 février 2025 à 23h.
Réuni ce mercredi 5 juin 2024, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mercato pour la saison 2024/2025.
Communiqué ⬇ https://t.co/pmnX6md1em
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) June 5, 2024
Pour rappel, plusieurs joueurs du Racing sont amenés à quitter le navire dès cet été. Le club est ouvert à un départ de plusieurs de ces joueurs comme Kevin Danso, Elye Wahi, Salis Abdul Samed, Adrien Thomasson ou encore Angelo Fulgini.
Manquent les dates des mercato de la Toussaint (fin sept. – début déc.) et celui de Pâques (début mars – fin juin). Pour février, c’est aps décidé!?
Oups!! “pas” décidé!!!
Mort de rire en lisant Nougat5……A part ça ça va nous faire quasiment 3 mois de mercato …tous les sites qui marchent au clic vont se regaler. Rumeurs, bruits de couloir..indiscretions…il va s’en dire des conneries.
La braderie de Lens va bientôt commencer, on va en être écœuré..Si medina part alors là on ne sent remettra pas.
Ça yeah , ça va reparler pognon …….
Les nouveaux ??? Diront le même discours « j ai signé ici à Lens pour le public , ce club tellement populaire ……..bande de con !!»
Vous êtes entrain de salir le Racing !!!!
Petite lunette avec sa valise à biftar peut venir avec son baratin. Qu il aime le Racing
Faudrait peut-etre que les dirigeants fassent, si besoin est, une mise au point pour preciser qu’on n’est pas au bord du goufre financierement et que le chiffre avançé de 111 millions a été mal interprêté et qu’il ne correspond en rien a ce qu’on attend de la vente des joueurs. Sinon on va voir arriver les requins en position de force pour negocier. A moins qu’on soit vraiment dans l’obligation de vendre pour cette somme mais comme rien n’est clair…
Houpsss la saison prochaine, l’OGC Nice traversera une période de transition avec des marges de manœuvre financières limitées. Le projet INEOS semble en retrait et une possible vente du club est envisagée….Qui est partie la bas pour entraîner..lol mon pauvre Franck Haise