À l’OGC Nice depuis son départ de Lens, Florent Ghisolfi va quitter le club de la Côte d’Azur mais aussi le championnat de France.

Même si depuis le départ du dirigeant, le RC Lens n’a pas très bien vécu le débauchage de Laurent Bessière, son directeur du pole performance et de Ghislain Dubois, son préparateur physique, pas de quoi effacer de belles années de collaboration. L’Equipe relatait dans son édition d’hier que le club artésien aurait tenté de faire revenir l’ancien directeur sportif du club.

Une idée qui aurait d’abord germé dans la tête d’Arnaud Pouille, désormais ancien directeur général du club. Le président Oughourlian, lui même, aurait ensuite pris son téléphone pour joindre Florent Ghisolfi mais ce dernier avait déjà pris la décision de rejoindre Rome.

Diouf et Kalimuendo sur les tablettes de Ghisolfi ?

andy diouf lens le havre 060424

Notez d’ailleurs qu’en Italie, La Gazzetta dello Sport indique que le responsable du domaine technique l’AS Roma prospecte en France. Les noms d’Arnaud Kalimuendo, passé par Lens et désormais à Rennes, sont ressortis. Tout comme celui d’Andy Diouf, actuellement sous contrat avec le Racing Club de Lens.