Il y a quelques jours, nous vous révélions que Franck Haise avait trouvé un accord total avec l’OGC Nice. De plus, les deux clubs étaient également d’accord pour un transfert. Mais selon L’Équipe, des détails coincent entre les partis.
Si l’accord d’origine tient toujours entre les différents partis pour que Franck Haise devienne l’entraîneur de l’OGC Nice pour l’exercice 2024-2025, des détails viennent perturber la négociation.
Selon le média sportif, Franck Haise ne débarquera pas seul sur la Côte d’Azur. Avec lui, il embarque trois membres de son staff. La nature des détails qui bloquent n’a pas été révélée mais cela doit être réglé par l’OGC Nice et le RC Lens
Qu’il dégage , c’est un traite , il savait très bien où il allait , on peut meme s’interoger sur les derniers résultats ….. c’est pas dit qu’il va réussir à Nice . Il a gagné des galons à Lens il va les perdre à Nice , on en reparlera
C’est sa dégradation en février comme simple entraineur et non plus manager qui af fait divisé son salaire par deux il a pas apprécié et aussi le recrutement plus que douteux de certains joueurs, des copinages à des postes sportifs dans le staff comme son fils, scouteur sans dîplôme, Romain Molina résume il y a mois ce qui se passe dans le club quand le président n’est pas là regardez le reportage ils ne sont tous roses nos Lensois du staff et de la direction !!
@Crismark 62
Il est vrai que depuis qques temps, les langues internes au club semblent se déliés et on apprend bcp de choses intéressantes.
Bien sûr, on prendra pas ça pour argent comptant mais quand on prend le temps d’y réfléchir et qu’on met les choses bout à bout ça ne paraît pas si absurde.
La vidéo de Molina n’est apparemment pas laissé insensible JO.
Et avant hier Riolo en a rajouté une couche.
Je vois déjà arrivé les Riolos le rigolos ,un peu comme Molina mais bon, ce genre de personnes ont bcp de relations et ne racontent pas forcément que de la daube.
Forcément si Haise espère des employer du club à moindre coût… Ça risque de coincer car ces salariés sont toujours sous contrat, et payés par le RCLens… On devrait comme pour Haise demander des indemnités pour chaque professionnel, pas de raison apparentes de faire un cadeau. Sinon démission avec préavis de 3 mois ce qui poussent leurs arrivés à août. C’est bien beau de vouloir partir comme un prince comme disait l’autre, encore faut il en avoir les moyens. J’espère qu’il prendra Leca dans ses valises… Ha bah non c’est vrai ! Personna non grata là-bas ???
Attendons les explications du board qui finira par communiquer quand le nouveau staff sera en place. Mais traiter Haise de traitre faut quand même oser ! Ceux qui pensent ça ici sont bien à l’image de cette nouvelle société française celle qu’on appelle la génération Kleenex ! J’aime j’utilise et ensuite je jette aux ordures ! Lamentable ! Franck Haise restera pour toujours un des plus grands entraineurs du RCL et sans doute le plus intelligent. Il surpasse même pour moi Leclercq ( intouchable ici je sais !) dont la méthode très sévère ne pourrait plus fonctionner aujourd’hui comme celles de Guy Roux ou Coach Vahid
jojo1964 si tu pouvais dégager aussi.
Merci pour les 3 première année avant d’attraper là grosse tête bonne chance et surtout bon courage à la vie Niçoise!!!!!
chetiboubourse si t’as un problème vient me voir ,,,, derrière un écran c’est facile je dis ce que je veux et je t”emm….
Faudrait peut-être rembourser la formation BEFP que Nalis a suivie alors qu’il était sous contrat avec le RCL, si tu veux l’emmener avec toi Franckie “le traitre” ?
A tout ceux qui parle de Haise “le traitre”, savez vous que la femme du coach est atteinte de sclérose en plaque depuis plus de 25 ans? Et savez vous que l’une des choses les plus recommandées contre cette maladie c’est l’exposition au soleil?
Ouest France a laissée Nathalie Haise faire un article à ce sujet dans son journal, c’est intéressant.
Moi aussi j’ai été sans voix, même un peu en colère, quand j’ai lu qu’il partait à Nice mais que sait-on de sa vie privée? de l’état de santé de sa femme? S’il l’une des raisons de son départ c’est sa femme et bien moi je trouve ça beau.
Oui Haise a pu être frustrant cette année de par ses compositions et sa rigidité tactique. Non ce n’est pas un entraineur parfait (même si largement au dessus de la moyenne) mais l’homme malgré tout est une belle personne.
Alors courage à Franck et Nathalie Haise pour la suite.