La malédiction continue pour le malheureux Jimmy Cabot. Aligné cet après-midi avec l’équipe réserve, le piston artésien a été contraint de céder sa place avant la pause, sur blessure.
Il a été chaleureusement accueilli lorsqu’il est arrivé sur la pelouse du Stade François-Blin. Jimmy Cabot était titularisé dans une équipe, en match officiel, pour la première fois depuis octobre 2022. Le Racing Club de Lens a profité du dernier match de son équipe réserve pour lui donner un peu de temps de jeu avant la fin des vacances.
Titulaire et bien en jambes, Jimmy Cabot s’est finalement mis au sol avant la pause. Vraisemblablement touché au niveau de l’ischio, le piston est ensuite sorti du terrain avec les soigneurs. Sans reprendre sa place.
Un peu plus tard, il a livré des nouvelles plus rassurantes.
Rien de méchant les amis, petite alerte. Le genou va bien ! Un peu trop donné en peu de temps, je reviendrai, encore ! ??
— Jimmy Cabot (@Cabot_Jim) May 18, 2024
Put…. Espérons que cela ne soit pas une rechute… Et que ce ne soit pas trop grave cette fois….
0-0 et Chantilly mène au Losc 1-0 depuis la 10éme minute.
Sur le Live La VDN tu as les compos du LOSC et CHANTILLY, mais pas celles du RCL et VA… Cela ne m’étonne même plus de la part de ce torche cul….
63EME CHANTILLY MENE 2-0
Et Lens perd : 69′ But de Kalai ! Juste avant de sortir, Kalai s’échappe, résiste au retour des défenseurs et vient Tromper Delplace ! 0-1 contre le cours du jeu
C est pas un joueur trop fragile il n à pas mangé comme il faut en étant jeune c est pas un ch ti
Il faut arrêter.. son corps dit stop ! Joueur très bon et très sympa, mais c’est la fin malheureusement…Je penses qu’il devra mettre un terme à sa carrière .. on a connu ça avec Mouad Madri malheureusement.
89′ LOSC – CHANTILLY 2-2
Mais Lens perd toujours contre VA 0-1… Comme les pros, ils vont filer 6 pts sur 6 à une équipe classée 12éme sur 14 clubs….
FIN DES MATCHS :
LILLE LOSC METROPOLE 2 – CHANTILLY US : 2-2
RCL 2 – VA 2 : 0-1
RCL 3EME FIN DES HARICOTS
Jim t’es un bon gars combatif et tout mais ton corps dit stop. Merci pour ce que tu as apporté
Il dit que c’est pas grave, il ne faut pas encore l’enterrer.
Malheureusement c’est souvent le cas après une si longue absence, le corps n’est plus habitué à ce type d’effort. A voir la suite mais il est fort probable qu’il enchaine les pépins physiques… Triste pour lui.
Tout les joueurs ont des alertes musculaires ou pepin bénin aprés un arret si long pas de stress c’est la fin de saison il aura toute la prepa de debut de saison et les vacance pour se requinquer
En même temps le mec a pas joué depuis 19 mois et on le met titulaire ? Oo , ya pas un soucis dans l’énoncé la ? Entrer en jeu à 15 ou 20 minutes de la fin aurait été suffisant non ? Vraiment lamentable de lire des trucs pareils c’était évident que titulaire il aurai claqué, il va pas jouer une heure après ce qu’il vient de subir, une reprise ça ce fait par palier, et pour lui le premier palier c’est entrer en jeu à 15 minutes de la fin, pas d’être titulaire direct …