Le défenseur du Racing Club de Lens a été victime d’un cambriolage à son domicile ce week-end.
Le joueur et sa famille étaient absents de leur maison située à Lesquin dimanche après-midi. Un individu en a profité pour entrer par effraction dans le domicile et une alarme s’est déclenchée. Selon les premiers éléments de l’enquête, la maison a été fouillée, plusieurs bijoux et sacs ont été dérobés par le malfaiteur. Le préjudice est estimé à un peu plus de 50 000 euros.
Le cambrioleur n’a toujours pas été retrouvé et interpellé.
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du Racing Club de Lens est victime d’un cambriolage. Il y a deux, déjà en métropole lilloise, c’est Gaël Kakuta qui avait été cambriolé alors qu’il se trouvait sur la pelouse de Bollaert pour affronter Monaco en Coupe de France. Cette fois, il s’agit de Jonathan Gradit comme le précise La Voix du Nord.
Tout notre soutien à Jonathan !
La justice dans sa splendeur , ce n’est pas bien mon garçon il ne faudra pas recommencer sinon je vais me fâcher. Allez va tu es libre.
Courage et soutien pour toi et ta famille Jo ,ça devient monnaie courante malheureusement !!!
Pas certain que ce soit l’idée du siecle pour un joueur lensois d’habiter dans la banlieue lilloise et notamment a Lesquin…En plus Gradit doit se farcir tous les jours la route pour La Gaillette.Mais on se souvient que Runje habitait un quartier residentiel de Croix.
Il devrait habiter dans le pas de calais
Car dans le Nord c’est près de la Belgique pauvre jo et ça famille soutient à eux
Pourquoi ils ne cambrioleraient pas ? Pourquoi il n’agresseraient pas? Pourquoi il ne voteraient pas ? Pourquoi ils optempereraient ?
La justice soutient les délinquants et méprisent les victimes. Cette société est barjot.
voleraient pas
C’est fou cette indulgence pour un riche….footballeur. Et j’imagine les commentaires différents si cela avait concerné un autre joueur de notre effectif… Suivez mon regard.