Après Neil El Aynaoui, Kevin Danso ? Alors qu’il a déjà perdu son milieu pour la fin de la saison, le RC Lens pourrait aussi devoir se passer de Kevin Danso pour les 2 derniers matches de cet exercice, à Rennes et à Bollaert contre Montpellier.

Sorti à la mi-temps du match de ce vendredi contre Lorient, le défenseur international autrichien s’est étiré l’adducteur. Il va maintenant devoir passer des examens, mais son entraîneur Franck Haise se montre perplexe à l’idée de le retrouver avant la fin de la saison : « Quand il reste 2 semaines… A moins que ce soit vraiment faible, mais comme il a vite demandé à sortir… On verra les examens mais je pense qu’il y a de forte probabilité que ce soit la fin de saison. »

Déjà une belle liste d’absents pour Rennes

kevin danso lens clermont 200424

Pour rappel, outre Neil El Aynaoui, le RC Lens est aussi certain de devoir composer sans Elye Wahi à Rennes. L’attaquant sera suspendu. Plus tôt dans la semaine, Franck Haise ne cachait pas que la saison de Jhoanner Chavez (cuisse) pouvait elle aussi s’arrêter là, même s’il n’excluait pas un retour dans les temps..