Les Sang et Or ont fait match nul (1-1) hier après-midi à Sarcelles. Un partage de points qui permet aux U17 d’avoir leur destin entre leurs mains lors de la dernière journée.
Menée à la pause par Sarcelles, l’équipe d’Anthyme Charlet est parvenu à recoller pour s’adjuger un précieux point dans la course au maintien. Par miracle, derrière, Bastia n’a pas gagné, Lesquin non plus. Alors le RC Lens compte deux points d’avance sur le premier relégable. Les trois derniers de la poule seront relégués à l’issue de la saison.
Les Sang et Or devront donc s’imposer pour éviter une mauvaise surprise. Rendez-vous le dimanche 12 mai pour RC Lens-Red Star. Dans le même temps, Bastia jouera chez le dernier et Lesquin ira défier Paris 13 (5e). Il faut gagner !
Fiche technique
Sarcelles – Lens : 1-1 (1-0)
Buteurs : Tré (12e) pour Sarcelles. Kore (75e) pour Lens
Avertissements : Azehaf (8e) pour Sarcelles. Kore (67e), Nkolo (90e), Rajil (90e) pour Lens.
Lens : Yeboah, Nkolo, Robbe, Durand, Mendy, Sahli (Bouramoula 65e), Seddik (Rajil 59e), Ducourtioux, Etshele, Kore, Desbois (Obradovic 78e).
Finalement en 5ans combien aurons nous sorti de La Gaillette des jeunes joueurs qui ont integre l’effectif professionnel et se sont imposes ??? A part Costa je ne vois pas. On a l’impression que les derniers sont Bourigeaud, Varane et Kondogbia. C’est un peu faible pour un Centre qui nous coute un “pognon de dingue” . En fait on forme pour la L2 et le National!
Bonjour Alexis59, pas faux que l’on forme pour la L2 et le national. Après avoir dit ça, ce n’est pas facile de trouver des jeunes sur lesquels il est garantit qu’ils seront en L1. Ce serait trop facile. La formation fait du bon travail, ceci dit, c’est peut être l’utilisation qui n’est pas performante. Le club grandit et pour l’instant il n'”est pas encore stabilisé. Les jeunes c’est bien mais trop tôt c’est dangereux quand on veut en même temps jouer l’Europe. Enfin c’est mon avis. ALLEZ LE RC LENS.