Pour le déplacement à Marseille, le Racing Club de Lens ne pourra pas compter sur Jonathan Gradit, suspendu. Mais le club compte également sur des retours.
« Wesley Saïd et Jhoanner Chavez sont opérationnels », lance Franck Haise sur le point infirmerie. Absents tous les deux lors de la réception victorieuse de Clermont la semaine dernière, les deux joueurs ont retrouvé l’entraînement : « Wesley a fait une semaine de travail », poursuit le coach avant d’ajouter : « Jo (Ndlr. Gradit) sera bien absent sur ce match car suspendu ».
Inflation au tendon pour Abdul Samed
En revanche, mauvaise nouvelle, le technicien du RCL a évoqué l’incertitude de Salis Abdul Samed pour le déplacement à l’Orange Vélodrome : « Il est incertain. Salis a ressenti une douleur et on a remarqué une inflammation du tendon au niveau du pied. Il ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours et il est très incertain. »
Franck Haise a également évoqué l’absence d’Abdukodir Khusanov : « On aurait pu avoir une absence plus longue que prévue. Soit il partait un mois pour son service militaire soit on négociait. Le choix est vite vu, c’est assez rapide. Après, je ne sais pas pour la suite car je ne connais pas les dispositions du service militaire ouzbék. »
Ah le service militaire .. il serait bien utile aujourd’hui pour canaliser l’agressivité d’une partie de notre jeunesse et permettre à certains de se révéler.
Pour apprendre nos anciens à mieux voter, eux qui ont récidivé deux fois, je pense qu’il faudrait que ceux qui ont fait leur service militaire, se réactualisent un peu et aille sur le front, en Ukraine 😉
Fred62 : Sans trop faire de politique, c’est quoi “bien voté” ?
….Voter
Slt- Ah le Service-Militaire, encore une grave erreur, une de plus du gouvernement et même celui d’avant., il faut le remettre obligatoire à partir de 17 ans voir moins pour les délinquants de tout âge, pour une bonne période 24-mois minimum. Moi j’ai fait 16-mois à Berlin et je ne suis pas mort, je voulais même prolonger…