Mercredi, les noms de potentielles recrues sont parues. Cinq noms, des joueurs relativement jeunes. Le club lensois pourrait donc de nouveau miser sur des renforts âgés d’une petite vingtaine d’années. Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions, ce que vous pensiez de ces pistes potentielles ? Et les retours sont très serrés. Voici le résultat de vos suffrages :
Pas convaincu, je préférerai des renforts d’expérience 49.71%
Oscar Cortés au menu du jour !
La fin de saison approche et certains prêtés devront faire leur retour au Racing Club de Lens. Parmi eux, Oscar Cortés. Arrivé l’été passé et prêté chez les Rangers l’hiver suivant, le Colombien est blessé depuis plusieurs semaines. Il a peu joué avec Glasgow mais a convaincu lors de ses quelques apparitions. Une option d’achat a été ajoutée aux conditions de son prêt. Quel avenir pour Oscar Cortés, prêté en Ecosse, selon vous ? Je pense qu’il ne sera pas acheté et il rentrera à Lens, on doit l’inscrire dans le système? Les Rangers vont lever l’option d’achat, il ne reviendra pas ? On doit le prêter de nouveau s’il revient ? On doit le vendre s’il revient ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
“Bonne idée, par le passé, ces mouvements ont déjà pu faire leur preuve (El Aynaoui, Khusanov)” : personnellement, je ne trouve pas que l’on puisse dire que Khusanov a fait ses preuves. Autant El Aynaoui, oui, il enchaine les titularisations et globalement, à part 2 matchs, il a été bon voire très bon sur certains matchs. Khusanov a peu joué titulaire et ses dernières prestations n’ont pas rassuré. Il est brutal, bourrin, et ses relances sont simplistes, pas toujours bien assurées quand il allonge, et ne casse pas de lignes. Cela fait beaucoup à travailler, pour un défenseur axial moderne. On le vérifiera début septembre, il est annoncé pour le prochain mercato ceci : arrivée de 2 défenseurs centraux pendant l’été. En admettant que Danso parte et que Médina reste, Khusanov pourrait bien reculer dans la hiérarchie des remplaçants.
Fred62 : Assez d’accord avec toi, après, Khusanov a ses défauts, mais à son age, ça reste prometteur, selon la vitesse à laquelle il apprendra. Je l’aime bien, comme tous les bourrins xD; donc je suis pas objectif mais il m’a pas déçu et j’ai confiance pour l’avenir.