C’est ce jeudi 18 juin que le RC Lens lance sa campagne de réabonnements pour la saison 2024-2025, sur sa billetterie en ligne billetterie.rclens.fr. La campagne pour les nouveaux abonnements n’aura pas lieu cette saison par manque de disponibilité.
Cette saison encore, seul l’abonnement « Sang et or à vie » est disponible. Il existe en revanche deux possibilités pour le renouveler. «Si en 2023/24 vous aviez opté pour un paiement en prélèvement automatique avec reconduction tacite. Sans aucune action de votre part avant le 18 mai 2024, votre abonnement sera reconduit automatiquement pour une saison de plus dans l’antre lensois.» Sinon, si en 2023/24 vous aviez opté pour un paiement comptant en espèces, chèques ou carte bancaire : vous devez faire la démarche de vous réengager à compter de ce jour et ce avant le 30 juin 2024.
Mise en place de la transmission d’abonnement
Par ailleurs, une nouvelle option apparait : Le club lensois met en avant la transmission d’abonnement. Cette opération est possible «uniquement à un membre de sa famille. Ce principe de transmission s’applique également entre membres d’une association de supporters.» Par ailleurs, les places rendues vacantes en cas de non réabonnements s’ajouteront aux billets vendus à chaque match. Elles n’ouvriront pas la voie à de nouveaux abonnements. Le RC Lens annonce d’autre part qu’en «raison de l’évolution des règlementations gouvernementales liées à la billetterie des grands événements, les cartes d’abonnement et billets thermiques ne seront plus proposés ni délivrés dès la saison prochaine 2024/25. » A chaque match, il sera possible de choisir entre format papier à imprimer (l’e-ticket sera disponible en téléchargement de puis l’espace personnel sur la billetterie en ligne du RC Lens) ou en format numérique (nommé m-ticket), à intégrer dans le portefeuille électronique ou directement disponible depuis l’application mobile du RC Lens. « Dans le cas où vous ne pouvez vous rendre à un match, il vous suffira de vous rendre dans votre espace personnel sur la billetterie en ligne pour revendre votre billet ou le prêter à un proche », précise le RC Lens.
Les avantages toujours au rendez-vous
Les avantages des abonnements sont l’assurance d’avoir sa place pour les 17 matches de Ligue 1, le droit à la conservation de sa place, un accès à la plateforme de revente, des avantages sur le merchandising, une priorité à l’achat du maillot de la Sainte-Barbe, la gratuité pour les matches de 2e division féminine et de National 3 ainsi que la reconduction tacite avec facilités de paiement.
La tarification, ajustée sur le taux d’inflation, est celle-ci (entre parenthèses, le coût de revient au match) :
Delacourt/Trannin 0 : 184 euros (10,8 euros)
Delacourt/Trannin 1 : 273 euros (16,1 euros)
Delacourt/Trannin 2 : 257 euros (15,1 euros)
Marek : 226 euros (13,3 euros)
Xercès latérale : 367 euros (21,6 euros)
Xercès centrale : 472 euros (27,8 euros)
Lepagnot Honneur 3 : 545 euros (32,1 euros)
Lepagnot Honneur 4 : 504 euros (29,6 euros)
Les moins de 21 ans bénéficient d’une tarification avantageuse dans le cas d’un abonnement en tribune Trannin niveaux 1 et 2. Les moins de 16 ans bénéficient de leur côté de 25% de réduction sur l’ensemble de la grille tarifaire. Une plaquette résumant toutes les informations est mise à disposition en ligne ici.
Va falloir pensé sérieusement à l’option “agrandissement du stade”…
Hé Dudule, t’as choisi lequel???
A quand l’agrandissement du stade ? Ras le bol des guichés fermé et pour les autres supporteurs ont fait comment alors….
J’espère voir déjà une Belle Équipe et surtout un changement de comportement dans le jeu car beaucoup d’équipe adversaires connaissent maintenant notre Jeu donc Mr Haise et le staffs faudra vite trouver une solution et surtout pas commencer comme l’année dernière et de plus si nôtre Brice Samba reste c’est du pain ???avec des vrais attaquant pour aider Elie wahi car seul devant c’est impossible et pour l’agrandissement du stade ? on peut Attendre..agrandir pour agrandir ça sert pas à beaucoup de choses Sauf si tu veux jouer tout les ans en coupe d’Europe et Avoir un Très Gros Actionnaires
Voilà sinon il nous faut la Victoire ✌️ à tout pris contre Clermont…VIVE LE RCLENS ET LES CHT’I ❤️ ?
Agrandir ça ne sert à rien 12 hommes ? T’es abonné pour dire ça nan ? Parce que pour les supporters qui ne sont pas abonnés, c’est hyper compliqué d’aller aux matchs, faut toujours se ruer comme des ouf sur la billetterie et pour le peu que tu ne peux pas allé sur la billetterie quand celle-ci ouvre, et bah tu sais déjà que c’est foutu pour aller au match, donc si agrandir sert à quelques chose… Aller Lens !
@bass
Dudule ? Pas prêt d adhérer à ces messieurs !!!
T as vu le prix ??? Pour vir metz prendre 06 points sur 06 …….????
Je préfère préserver mon pognon et faire profiter ma famille en affrontant les augmentations d EDF à pourvoir ……que d aller comme un dindon applaudir lés millionnaires !!! Oublis pas mon bass , écharpe à l etandard , n hésite pas de chanter les corons avec ces gens gavés au prix d or !!!
Ravisse au dessus d eul passerelle , 35 patates va devenir un grand garçon !!!!
Pendant que nos aînés fouillent et galèrent de clôturer leur fin de mois !!
Oubliez pas les enfants , on ne s arrange plus pour payer en plusieurs fois , ptite lunette a besoin de pognon !!!
Comment être crédible ? Mes gins gueulent de la qualité de vie …… moral du français jamais vu aussi bas ……mais court comme un con dans des stades de foot le week-end !!!
Va faire un tour à la foire aux manèges mon homme !!! Va donner le peu de pognon aux personnes beaucoup plus courageuses que des footballeurs ???
Te verra tes gosses seront heureux et te diront merci de les avoir épanouis au goût des barbes à papa, croustillon hollandais
Je me demande ce que fait Dudule sur ce site puisqu’il n’aime ni le foot, ni les joueurs (et encore moins les supporters) !!!
Le coût de l’inflation…je ne savais pas qu’elle était à 12,5 %. Passer l’abonnement salon chez Felix de 800 à 900€ HT c’est quand même un peu foutage de gueule ! Je crains le pire pour le prix des places coupe d’Europe si tant est que l’on y aille !