Il fait beaucoup parler de lui en ce moment pour ses performances et son nom de famille le conduit à retenir encore un peu plus l’attention : Rayane Messi, jeune attaquant de Dijon sans aucun rapport avec Lionel, est courtisé à travers l’Europe selon L’Equipe.
Âgé de seulement 16 ans, il pourrait être cédé par Dijon, désormais en National et en difficulté sur le plan économique. Il n’a fait que 2 entrées en jeu en National pour un but marqué vendredi dernier lors de la réception d’Orléans (3 buts en 9 matches de National 3 également), mais cela n’arrête pas les recruteurs qui l’ont repéré depuis longtemps. Le RC Lens notamment aurait essayé de le faire venir l’été dernier selon L’Equipe, contre 400 000 euros. En vain, alors que le DFCO espère désormais en tirer au moins le double.
Une belle cote pour cet été
Lille, Marseille, Strasbourg mais aussi des clubs anglais et allemands dont Dortmund et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour le recruter d’ici cet été. Passé par Versailles avant Dijon, il est actuellement international U17 en équipe de France.
Après baba Neymar, Rayane Messi ?
Sans oublier Mahmoud Trezeguet 😉
Moi je Voudrais Savoir SINCÈREMENT
SI CAPI..BRICE SAMBA
MAIS LES VOILES OU C’EST DE L’INTOX
?????????????????????????????????????????????
C’est clairement sur ce genre de profil que tu peux faire les plus grosses affaires. Le risque est limité en rapport au budget d’un club comme le RCL et si tu parviens une fois sur 5 à en sortir un, t’as tout gagné !
@12 hommes
Met les voiles.
Attention. Guilavogi était un crac aussi
Tous les agents véreux qui gravitent autour du RC Lens (ceux qui ont fait venir hier Fulgini, Thomasson, Le Cardinal, Guilavogui, Cortez, Chavez, spierings, Diouf et qui ont récemment permis la venue de ce magnifique “gardien international” jouant à Charleroi…) disent que c’est le nouveau Messi …..
@YF Vous en connaissez des agents dites moi ! Quel carnet d’adresses !
Mogi Bayat est pas mal.
C’est lui qui a longtemps conseillé Valdemar Kita au FC Nantes. C’est lui notamment qui a fait venir à Nantes (record de transfert pour le club canari) l’immense Anthony Limbombe qui a tant fait souffrir toutes les défenses de L1.
Il y a aussi Sébastien Cagnet, lui a fait venir Le Cardinal à Lens. Et à contribué à l’arrivée, toujours du PFC (…), de Morgan Guilavogui pour 4,5m€ (100000€/mois
…le salaire de Seko la 1ere année à Lens, à titre de comparaison).
Tu veux que je continue avec le retour du “grand n’importe quoi” à Lens ?
Tu veux qu’on parle de Mike Mode, vrai (faux) responsable du recrutement….