Le RC Lens s’est incliné 2-1 à Metz vendredi une semaine après avoir été accroché par Le Havre (1-1) à Bollaert. Le Racing n’a pas su profiter de 2 rencontres pour lesquelles il était largement favori.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi si vous étiez inquiet pour le RC Lens dans le cadre de la lutte pour l’Europe. Pour l’écrasante majorité, la réponse est oui. Voici le résultat de vos suffrages :
Oui, le RC Lens semble être en train de perdre le fil : 90,62%
Non, l’équipe va se ressaisir : 9,38%
Qui à droite sur la fin de la saison ?
Ce dimanche matin, évoquons le côté droit du RC Lens. Alors que Franck Haise a retrouvé du monde à gauche, il n’a plus besoin pour l’heure d’y faire glisser Przemyslaw Frankowski. Mais alors que Ruben Aguilar a souvent donné satisfaction à droite, qui doit être à vos yeux le numéro un dans ce registre pour les prochains matches ? Frankowski ? Aguilar ? C’est du 50-50 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est quoi ce cirque avec la cellule de recrutement et les relations avec le Paris FC. Guilavogui, Le Cardinal, Hebert et son adjoint… Que des arnaques !!
Une petite banderole pour Clermont pour que nos joueurs se bougent le Q et qu’ils arrêtent de jouer à la baballe !
Francko, direct. Il est a son poste, et pour l’ensemble de son oeuvre mérite sa place par rapport a Aguilar, qui est un remplaçant de luxe ici, pouvant d’ailleurs dépanner en défense si besoin, ou alors en piston droit si Francko doit dépanner à gauche.
En tout cas, si l’on reste sur cette tactique l’an prochain, il va falloir sagement étudier cette question des pistons.
la tactique 352 n’est plus une surprise et comprise par tous les entraineurs qui savent comment la contrer.
Ils peuvent mettre qui ils veulent ce sera la même bouillie. Il doivent arrêter de jouer à la baballe et se sortir les doigts. Ils terminent la saison comme ils l’ont commencée, avec trop de suffisance. Ils pensent être arrivés, où ?????
Plus personne n’a peur de notre racing, au contraire ils se relancent tous contre nous.
Un grand coup de balai, FH dans le wagon. Des chavez des abdoul, fulgini Thomasson, Guilavogui..mauve et compagnie, aller hop changement d’horizon.