Les supporters du Havre seront autorisés à se déplacer à Bollaert samedi pour la 28e journée de Ligue 1, non sans restriction. Un arrêté préfectoral a été publié pour l’encadrement de leur déplacement.
Ces mesures s’appliqueront du samedi 6 avril 10h au dimanche 7 avril 2h. Les supporters du Havre qui ont réservé un billet et qui voyageront en car devront se rendre à un point de rendez-vous à 15h à un point de rassemblement fixé à l’aire de la Cressonière (à proximité de Thélus) sur l’A26 dans le sens Troyes-Calais avant d’être accompagnés jusqu’au stade par les services de police. Ceux qui se déplaceront de façon individuelle devront directement se rendre sur le parking visiteurs (P10). Il sera interdit aux supporters havrais de se prévaloir comme tel ou de se comporter comme tel « de manière ostentatoire » dans un périmètre défini au stade Bollaert, en dehors du parcage visiteurs.
Par ailleurs, il sera interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter havrais et démunie de billet d’accéder au stade, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre défini et cela du 6 avril 10h au 7 avril 2h.