Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la défaite 2-1 du RC Lens à Lille dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, c’est Neil El Aynaoui que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Neil El Aynaoui : 62,45%
Elye Wahi : 17,47%
Brice Samba : 5,24%
Florian Sotoca : 3,49%
Ruben Aguilar : 3,06%
Les autres : moins de 3% chacun
L’avis de Lensois.com :
Si le RC Lens a été autant en difficulté à Lille, c’est notamment parce qu’il a souffert au milieu, mais Neil El Aynaoui a toujours gardé la tête hors de l’eau par son impact et sa volonté de se projeter. L’entrée saignante d’Elye Wahi a aussi été appréciable. Vous pouvez retrouver notre Tops-Flops du match ici.
samed 0 fulgini 0
Samed toujours pas dans le top 4 bah ça alors… Mais bon, notre entraîneur diplômé, professionnel de la profession sait qu’on aurai pas pu faire sans… Dire que Onana un mec qui peut jouer en 6, en 4, qui connaît l’équipe et le système était dispo au mercato… Hallucinant…
Ils sont reparti avec Samed^^, allez donc vous faire soigner sans déconner, hier on a affaire à une équipe qui est au dessus de nous, Samed ou pas Samed, c’est pénible cette fixette. Pour info on a aussi perdu avec Diouf et Mendy. Onana il est tellement fort qu’il ne joue pas à Marseille, faut arrêter avec lui, on l’a vu, il a fait le boulot mais il n’était pas au niveau de Samed, loin de la.
Aguilar moins que Sotoca je suis surpris….
Si il n y avait que Samed ,on a été battu quasiment poste pour poste.
Bravo El anayoui qui démontre que le minranr du transfert ne fait pas le joueur.
A mettre un cran au dessus car techniquement, il est interessant